Sebastien Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma belle blanche Dim 1 Mar - 20:34 | |
| oh elle vraiment tré belle cette onze!! jaimerai que la miene soi dans un ci belle état son ancien propriétaire la vraiment mal traité moi aussi jai beauquou de problebe avec le carbu. |
|
Sebastien Débutant

Nombre de messages: 281 Localisation: Rochefort sur Brevon Humeur: bonne Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Ma belle blanche Dim 1 Mar - 20:37 | |
| oh elle vraiment tré belle cette onze!! superbe!!!!!!  |
|
Mark3D Débutant

Nombre de messages: 251 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: retraité/ Mécanique auto,moto Humeur: cela dépend des jours Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Ma belle blanche Jeu 5 Mar - 21:50 | |
| J' ai hier encore bricolé sur ma Txe : j'ai changé le joint de collecteur et la durite de dépression .Le collecteur est en état , mais le joint (klingérite) était bien sec et légérement grillé , le serrage n'était pas parfait et la durite de dépréssion bien cuite et cassante à souhait .Les 2 problèmes réunis peuvent expliquer les calages intempestifs et la consommation exagérée . J'attens qq jours pour en tirer des conclusions et il me reste à vérifier la pollution avec le matos du frangin . |
|
Guerli Nouveau membre

Nombre de messages: 14 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Ma belle blanche Sam 19 Mar - 15:11 | |
| ccou, oui tres belle 11, mois j'ai une r9 gtl blanche de 1986 ( 130 000kms) et je souhaiterai savoir quels produit à tu utilisé pour que tes pares chocs noir soient si bien entretenue, car les miens sont un peu griffé et se decolore un peu, vois sur les photos, merci [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Ma belle blanche Sam 19 Mar - 22:42 | |
| |
|