DarkPrinz Admin

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: ma 11 TXE 3 portes Dim 24 Oct - 11:07 | |
| C'est courant la prise d'eau par les feux arrières  |
|
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: ma 11 TXE 3 portes Dim 31 Oct - 8:39 | |
| OUahh, je viens pour lapremière fois sur ce topic, comment ai-je fais pour passer à côté.
Elle est magnifique cette TXE. Du bon boulot fait dessus, bravo.
Si l'envie te dit de faire quelques photos en haute résolution, je veux bien les avoir par mail, car j'essaye de refleurir internet avec des wallpapers de nos anciennes. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
Alonso14 Débutant

Nombre de messages: 52 Localisation: france Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: ma 11 TXE 3 portes Dim 24 Juil - 10:51 | |
|  premier e concentration d'ancienne pour ma 11 avec une météo digne de la Normandie!!!! |
|
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: ma 11 TXE 3 portes Lun 25 Juil - 18:24 | |
| Elle est magnifique cette Ronze !! |
|
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: ma 11 TXE 3 portes Mar 23 Aoû - 21:49 | |
| Qu'es quelle es belle on croirait quelle sors d'usine _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|