Benji Stagiaire

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: ma r11 gtd de 87 Dim 26 Oct - 19:19 | |
| en tout cas elle est en très bon état pr près de 300000 kms, |
|
Retour2kix Débutant

Nombre de messages: 103 Localisation: quimper Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: ma r11 gtd de 87 Lun 27 Oct - 22:58 | |
| pas assez a mon gout ça me reviendrait a trop cher de la faire nickel surtout pour une voiture qui roule tout les jours je l' ai acheté il y aura 4 ans en mars elle avait 200000km |
|
Retour2kix Débutant

| Sujet: Re: ma r11 gtd de 87 Dim 26 Juin - 10:23 | |
| ça y' est cout dur a l' approche des 325 mkm la 11 vient de me faire un joint de culasse elle a pas supporter mes retards du matin et la voie express j' ai décidé de m' en occupé donc au programme
dépose culasse dépose distribution
rabotage culasse éprouvage remplacement du joint spy d' arbre a came qui fuyait remplacement juste de la courroie de distri les galets étant été changés il ya 55mkm vidange j' ai conservé les boulons de culasse d'origine remplacé a la dernière distri au resserage pas de soucis ct
mais plusieurs petits soucis
le rabotage de la culasse a été fait sans facture et au démontage il m' ont foiré 2 pas de vis secondaire j' ai ça a réparer
2e souci et c' est ce qui me gène le plus la carrosserie commence a vieillir j' ai mes charnières de porte qui n' en peuvent plus et que je vais devoir remplacer sous peine de ne plus pouvoir fermer mes portes avant
la traverse arrière droite qui se gangrène
et le train arrière qui avec l' ancien propriétaire encaissait tout les jours 3 passagers
cette voiture a une cote sentimentale pour moi mais au vu de la cote sur le marché je ne suis pas pret a investir toutes ces réparations d' autant plus que je viens d' avoir un vehicule de fonction
je me suis mis en tête de trouver une 11 gtd de même couleur si possible avec ou non le moteur hs et avec une carrosserie nikel
avec les primes a la casse le nb de ces voitures ont été divisé par 20 il ya qu a voir sur le boncoin ou sur toute la france on en déplore même pas une dizaine
je voulait avoir un peu votre avis car soit je la laisse vieillir mais a un moment donné je la vendrait en pièces détachées soit j' essaye de la restaurer petit a petit a un moment donné ce sera désossage complet + frais soit je retrouve une en bon état chassis carosserie et avec un j' en fait 2
|
|
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: ma r11 gtd de 87 Dim 26 Juin - 12:13 | |
| Je dirais, si tu n'as pas de gros frais a faire dessus, roule jusqu'a l'échéance du CT (bon si il te reste 15 jours c'est tendu  ), en attendant d'en retrouver une plus saine, et garde celle ci pour les pièces |
|
Retour2kix Débutant

| Sujet: Re: ma r11 gtd de 87 Ven 1 Juil - 18:18 | |
| mieux le ct est dépassé depuis 2 mois une plus saine devient compliqué a trouver a des prix corrects
|
|
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: ma r11 gtd de 87 Sam 2 Juil - 17:54 | |
| | Retour2kix a écrit: | une plus saine devient compliqué a trouver a des prix corrects
|
Ca dépend beaucoup du vendeur, il faut être patient et tomber sur la bonne, car certains croient avoir de l'or entre les mains.
A 500€, avec un CT et 4 pnues michelin neufs, on en trouve encore, sinon sans CT entre 0 et 300€ en état correct sans grands travaux a faire |
|
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: ma r11 gtd de 87 Sam 2 Juil - 21:48 | |
| Tout se trouve si on est un peu patient et à l'affut ... une GTD pas trop pourrie il doit certainement en rester !! |
|