| | Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Syli Membre d'honneur

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Ven 21 Nov - 20:18 | |
| Effectivement, un peu de rouille sous la banquette arriere. Tu as dut laissé trainer une bouteille d'eau ou quelque chose de liquide trop longtemps. Moi c'etais un bidon d'huile qui avais coulé. C'est moins mechant (pas de rouille) mais bonjour le nettoyage !!! |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages: 1055 Localisation: Montreuil sous Bois Humeur: papa poule Date d'inscription: 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Ven 21 Nov - 21:33 | |
| | Syli a écrit: | Effectivement, un peu de rouille sous la banquette arriere. Tu as dut laissé trainer une bouteille d'eau ou quelque chose de liquide trop longtemps. Moi c'etais un bidon d'huile qui avais coulé. C'est moins mechant (pas de rouille) mais bonjour le nettoyage !!! |
c'est à cette endroit ou ca a failli cramer  |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages: 1055 Localisation: Montreuil sous Bois Humeur: papa poule Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Mar 25 Nov - 18:35 | |
| dimanche, j'ai été promener titine... le bordel qui a la dedans... bruit de la flotte dans les passage de roues,gravier,tolle... j'adore  ... je me demande maintenant si je remonte l'intérieur ou si je la garde vidée et y rajoute un arceau ?! quand penssez vous? |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Mar 25 Nov - 20:08 | |
| pr ma part je la remonterai |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Dim 30 Nov - 7:58 | |
| Voilà le travail du jour... fin du vidage (mise à part panneau de portes et tableau de bord...) netoyage des sièges et banquettes avec netoyant moquette... Je vais voir à changer mon radiateur de chauffage celui-ci fuit...  et refaire mon installe sono avec du vrai cablage (là, cablage d'origine de la voiture... 22 ans bigeyes ) ensuite je remonterais tout mon intérieur netoyé au maximum... je vois pour mettre les photos demain car là ca deconne... bonne soirée |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Dim 30 Nov - 15:23 | |
| |
|
 | |
Oliver Races Modérateur

Nombre de messages: 445 Localisation: 13 - Marseille Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Dim 30 Nov - 17:38 | |
| C'est comme qui dirait....... dépouillé  _________________ Oliver Races
R21 Turbo 1988, Phase 1, 4 portes, Gris 608, 102000 kms, J7R C752
R21 GTX 1993, Phase 2, 5 portes, Gris 608, 159000 kms, J7T L754
|
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Lun 1 Déc - 19:59 | |
| Je lis partout que c'est galere a changer le radiateur de chauffage sur les super 5 et les 9/11. Quelqu'un l'a deja fais ? |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Lun 1 Déc - 20:52 | |
| je viens de regarder en détail...nan c'est pas bien dure... faut retirer le cache plastique, retirér les 2 durites dans le compartiment moteur, enlever ,remplacer et refaire niveau d'eau... |
|
 | |
Arnaud21 Débutant

Nombre de messages: 71 Localisation: bessey les citeaux Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Mer 3 Déc - 7:13 | |
| si c'est le radiateur de chauffe je l'ai deja fait et effectivement c'est assez galere il faut tomber le tableau de bord car il se trouve derriere!!! |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Mer 3 Déc - 13:46 | |
| nan pas besoin de retirer tous le tableau de bord (pourquoi tout le monde fais comme cela je comprends pas trop...) faut juste retirer le bloc ou il y l'autauradio... 3 vis ... ensuite le bloc chauffage tiens par 4 vis je crois (demontage de la r11 broadway... ca ma exerssé  ) |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Mer 3 Déc - 18:33 | |
| le tableau doit pas forcément etre enlevé mais faut le bougé pour faire venir le bloque chauffage ! c'est vrai que c'est dur d'enlevé un tableau de bord sur une r11 ... |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Mer 3 Déc - 18:40 | |
| nan moi j'ai pas retirer le tableu de bord pour retirer le bloc... just le bloc palstiques autoradio et celui de la commande chaleur,alume cigare tout ca ... |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Dim 7 Déc - 18:36 | |
| Petite news du week end... alors en allant prendre la voiture chez les parents, 5 cm de flotte au niveau des pedales...le plafonier trempé... (merci le joint du toit ouvrant) remontage en urgence des ceintures pour une sortie et toc... coincé ... j'ai pas fait gaffe...
Donc samedi remontage de la sono ,les sièges aussi... donc la revoilà toute propre...
Dans la semaine je dois recevoir un mano pour la pression de turbo ...dison...assez ancien... photo lorsque je laurais recu... et peut etre une grosse surprise niveau moteur ( j'espère que cela ne me passeras pas sous le nez ...) |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Jeu 11 Déc - 23:10 | |
| |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes Ven 12 Déc - 9:22 | |
| quel belle effet avec le becquet zender je l 'avait pas remarquer |
|
 | |
| | Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes | |
|