| | L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flo-Turbo Débutant

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Dim 4 Déc - 22:35 | |
|  De gauche à droite : la TDE , une TXE electronic et une Turbo phase 1 |
|
 | |
Flo-Turbo Débutant

Nombre de messages: 78 Localisation: Moselle ( 57 ) Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Lun 5 Déc - 15:44 | |
| |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Lun 5 Déc - 21:22 | |
| Elle est toute belle la demoiselle. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Flo-Turbo Débutant

Nombre de messages: 78 Localisation: Moselle ( 57 ) Date d'inscription: 02/08/2011
 | |
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 6 Déc - 5:24 | |
| Tu tournes à combien niveau conso?
_________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Flo-Turbo Débutant

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 6 Déc - 13:25 | |
| J'ai pas compris pourquoi mon topic se retrouve dans celui de Dark.. Pour la conso , je te dirais quand j'aurais flingué un plein complet |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 6 Déc - 13:30 | |
| C'est le topic de la voiture, donc ça va à la suite  C'est l'hsitoire de la R11 TDE _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Flo-Turbo Débutant

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 6 Déc - 13:36 | |
| |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Dim 11 Déc - 21:57 | |
| Intéréssant la TXE Electronic elle es a qui ? _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Zagor Débutant

Nombre de messages: 81 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Lun 12 Déc - 9:04 | |
| La TXE electronic est à moi |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Lun 12 Déc - 13:04 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/265164994.htm?ca=10_s
Ben????????????? |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Lun 12 Déc - 13:06 | |
| Ah toi aussi tu as vu? |
|
 | |
Flo-Turbo Débutant

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Lun 12 Déc - 22:49 | |
| L'annonce est un petit jeu entre DarkPrinz et moi , puis sinon ouai ! J'étais content de mon tour en TXE Electronic  |
|
 | |
| | L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) | |
|