| | L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R9 Turbo 56 Stagiaire

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 11 Aoû - 12:14 | |
| en meme temps pour un gazoil, ca va bien, c'est pas destiné à faire du rallye. Ca donnera un comportement basique pour une auto au comportement basique. |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 11 Aoû - 16:20 | |
| Oui c'est sûre sur un mazout ça le fait, mais j'ai remarqué meme neuf, il y a un déséquilibre au CT ... |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 11 Aoû - 18:27 | |
| | Inno100 a écrit: | | Oui c'est sûre sur un mazout ça le fait, mais j'ai remarqué meme neuf, il y a un déséquilibre au CT ... |
Tu exagères. Au CT on a jamais rien remarqué sur ce type d'amortisseur_________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Wouamm Débutant

Nombre de messages: 149 Localisation: Pinpinland (69) Emploi/loisirs: Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur: ? Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mar 11 Aoû - 21:36 | |
| |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mer 12 Aoû - 9:03 | |
| | DarkPrinz a écrit: | | Inno100 a écrit: | | Oui c'est sûre sur un mazout ça le fait, mais j'ai remarqué meme neuf, il y a un déséquilibre au CT ... |
Tu exagères. Au CT on a jamais rien remarqué sur ce type d'amortisseur |
Sur la fiesta je l'ai remarqué, il y avait une différence entre gauche et droite |
|
 | |
TurboYann Stagiaire

Nombre de messages: 390 Localisation: Houdan (78) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Titine.... Humeur: C'est la gueeeerre Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mer 12 Aoû - 19:34 | |
| Fiesta, FORD Fabrication Ordinaire Réparation Difficile...  |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1559 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mer 12 Aoû - 21:54 | |
| |
|
 | |
Inno100 Modérateur

| |
 | |
TurboYann Stagiaire

Nombre de messages: 390 Localisation: Houdan (78) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Titine.... Humeur: C'est la gueeeerre Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Jeu 13 Aoû - 14:33 | |
| C est bien triste et c est un mec de chez ford qui me l a dit! Ce que je sais c est qu a chaque vidange d une ford, bouchon indesserable et filtre a huile pareil! Cela dit j aime bien le minoi des ford. |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Ven 14 Aoû - 20:41 | |
| _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Ven 14 Aoû - 20:56 | |
| La boite de vitesse est en mauvais état, du fait qu'elle est resté 12 ans sans rouler. Jérôme l'avait vidanger quand on l'avait remise en route l'année dernière. Il se peut qu'elle avait encore son huile d'origine, et le fait de resté sans roulé, n'a pas arrangé les choses. On s'est rendu compte que certaines dents du pignon de 5ième était cassé à certains endroit. C'est la boite d'origine, c'est une JB1015. J'aurais jamais imaginer que la boite était dans cet état car j'ai jamais eu de soucis, les vitesses passé nikel
Du coup Jérôme ne remontera pas cette boite, il va me remonter une boite de R11 Diesel phase 2 qui est plus fiable, c'est une JB1019. Les rapports sont identiques, sauf que la boite est mieux lubrifiées _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1559 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Ven 14 Aoû - 22:24 | |
| D'ohhhh, nom d'un chien!!!! JE vois ce que c'est cette fameuse butée maintenant, elle fait aussi office de joint spy. Mon père à acheté une JB je sais plus combien pour sa 19 diesel 1,9D avant que ce soit la mienne, et cette pièces était morte, on a fusillé l'embrayage car l"huile passait par ce foutu joint qui était mort... Du coup l'embrayage s'est mis à cirer, forcément, sur de l'huile... Bref au lieu de changer la pièce, puisqu'il fait ouvrir la boite  , on a changé la boite. Après avori acheté la pièce qui tu as aussi achetée et qui va te rester sur les bras, nous on l'a payée un truc comme 50 ou 70€...  . Pour ne rien en faire, çà pique un peu... Et donc les pignons de 5 sont morts////  dur dur. C'est pas la première fois que j'entend dire que les pignons de 5 fatiguent... sur la tronic de mon père c'est ce qu'il s'est passé. et du coup elle a pourri  ne voulant pas la réparer  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Dim 16 Aoû - 19:15 | |
| Il faut passer les vitesses en tendresse les gars!!  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mer 19 Aoû - 6:18 | |
|  ça y est elle roule !!! Un grand merci à Jérôme !!!  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra"
Dernière édition par DarkPrinz le Mer 19 Aoû - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
Inno100 Modérateur

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mer 19 Aoû - 9:07 | |
| Saloperie de JB..  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) Mer 19 Aoû - 21:13 | |
| Ce soir, les plaquettes de freins  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
| | L'R11 TDE de Flo-Turbo ( anciennement celle de DarkPrinz ) | |
|