| | Renault 11 TSE Electronic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Inno100 Modérateur

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Mar 3 Juin - 21:52 | |
| wè merde désolé pour toi putxxx le gars je l'aurais tué moi ! j'avoue que les assurance c'est vraiment de l'arnaque ! |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Mar 3 Juin - 22:05 | |
| ben tu aurais mieux fait de faire croire que tu t'es planté tout seul, car si un automobiliste est mis en cause , son assurrance est mis en route mais ici c'est l'impasse... _________________  |
|
 | |
Nironze Zender De passage

Nombre de messages: 45 Localisation: louvigné du désert Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Ven 13 Juin - 11:36 | |
| je c'est pas mais comme j'ai prévenu le secrétariat de mon emploi lors que j'ai hut mon accident ,la secrétaire peut etre un témoins solvables peut etres. |
|
 | |

Nombre de messages: 45 Localisation: louvigné du désert Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Mar 24 Juin - 10:05 | |
| Bon ,voila des nouvelles fraiche je viens de recevoir un dossier d'axa france pour l'indemnisation de mes problemes de dos . il reste plus ka le remplir. |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Mar 24 Juin - 12:26 | |
| bon courage  |
|
 | |
DarkRotor Membre d'honneur

Nombre de messages: 392 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Sam 19 Juil - 18:55 | |
| le mieux serait que tu trouves un bon carrossier au black pour éviter que le mal se propage (infiltrations d'eau, rouille) se serait dommage une belle tse comme ça , je suis sur que frank a dut tomber quand il a vu les photos, il faut espèrer que les longerons n'ont pas été touchés.... |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Dim 20 Juil - 9:08 | |
| ah ouais c'est très délicat cette situation, j'vois que même pour une 19; même en étant entièrment dans notre droit, l'assurance nous propose une misère... c'est un truc de dingue..; tu roules, on te démolit ta caisse (elle est bonne pour la casse) et c'est tout pour ta pomme, c'est pas dingue çà? alors çà va parce que c'est encore une 19D, bon vener, mais por une TSE tronic aieaieaie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Dim 20 Juil - 15:36 | |
| Bonjour , pour les infiltrations dos il y en a pas et mon tolier m'a dis que c'étais rien a réparer juste un petit plis sur un longeron mais rien de grave c'est juste a retirer. pour mois j'ai repris le taf lundi et sa va apeu pres . |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Dim 20 Juil - 17:57 | |
| bon alors plus de peur que de mal, si physiquement tu te remets tranquillement et que la 11 est sauvable |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Dim 20 Juil - 18:08 | |
| nico ! on veut des photos des travaux ! N'OUBLI PAS  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Mar 22 Juil - 12:25 | |
| eh bien écoute bonne chance pour ta restauration.... celle là ne la fait pas partir à la casse, elle est VRAIMENT très rare de cette couleur;..; alors bichonne là!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Sam 26 Juil - 19:55 | |
| Merci pour tout c'est encouragement ,et j'ai envis de faire une restorations completes ,je dois récupérer le devis de mon carrossier ,et je suis désoler de ne pas avoir répondus plus vites comme je suis la semaines su rennes pour le taf en ce moment et c'est bientot les vacances . |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Mar 10 Fév - 17:06 | |
| alors qu'est ce qu'elle devient cette R11??? j'aurais quelques questions à te poser puisque t'es le seul possesseur de la 11 TSE ELECTRONIC... on attend de nouvelles photos, on ne connait que çà ici à plus!!! |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Renault 11 TSE Electronic Lun 3 Jan - 0:05 | |
| Salut que deviens cette Renault 11 TSE Tronic ?? _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
| | Renault 11 TSE Electronic | |
|