|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arny Débutant

Nombre de messages: 173 Localisation: CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs: ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Christine Mer 14 Mai - 12:58 | |
| Hello, Voici Christine en image
 Vous avez vue, elle travail encore bien quand une de mes motos me fait un caprice, ou a besoin d'aide, c'est pour ça qu'elle a gardé son attelage...
@+ |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Christine Mer 14 Mai - 16:46 | |
| sympa ta petite 11, ancien modèle encore et toujours! Christine? mais ca ne serait pas un roman de Stephen King avec en premier role une Cadillac Rouge avide de meurtres en tout genres? _________________  |
|
 | |
Arny Débutant

Nombre de messages: 173 Localisation: CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs: ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription: 10/05/2008
 | |
 | |
AciD Débutant

Nombre de messages: 54 Localisation: Sud de la France (Entre Marseille et Montpellier) Date d'inscription: 01/05/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Christine Jeu 15 Mai - 12:50 | |
| Mignone la Christine C'est cette calandre qui fait son charme, moi c'est ce que j'en dit  |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Christine Jeu 15 Mai - 15:53 | |
| ahhhhh c'est exactement la meme qui me fais rever ! superbe ! dommage que la couleur n'est pas bien vieillie ... |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Christine Jeu 15 Mai - 16:24 | |
| un petit coup de polish devrait faire l'affaire!  _________________  |
|
 | |
Arny Débutant

| Sujet: Re: Christine Jeu 15 Mai - 17:08 | |
| |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Christine Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| si si le polish suffira, il faudra y passer du temps par contre. Mais avec un bon rénovateur VO et un lustrant au téflon (style GS 27) ca rendra bien |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Christine Jeu 15 Mai - 20:33 | |
| Je confirme qu'un lustrant au teflon aux fluo-polymére (GS 27) c'est trés efficace _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Christine Jeu 15 Mai - 22:11 | |
| c'est pas trop cher comme matos? _________________  |
|
 | |
Arny Débutant

| Sujet: Re: Christine Ven 16 Mai - 7:19 | |
| Hello, Devant votre insistance et votre confiance dans le procédé, je sens que je vais être obliger de transpirer sur ma carrosserie Merci en tout cas de vos conseils, si il y a des volontaires pour l'exercice n'hésitez pas, de mon coté je vais essayer de me procurer une machine a lustrer (pour les grandes surface plane ), et les produits cités Merci encore @+ |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Christine Ven 16 Mai - 19:21 | |
| euh ben je crois que je dois déménager dans le sud prochainement  _________________  |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Christine Ven 16 Mai - 19:32 | |
| Ahahhhh Christine !!! Enchantée ... la mienne c'est Brigitte :-)
Pour le polish, c'est si bien que ca le GS27 ? Sur la mienne j'ai longtemps utilisé un renovateur Elf mais je ne sais plus lequel. Ca marche tres bien ... une bonne dizaine d'année dehors et etat plus que correcte. A faire regulierement en tout cas.
Christine on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
|
 | |
Chagre Membre d'honneur

Nombre de messages: 182 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Christine Ven 16 Mai - 19:42 | |
| belle christine effectivement, un ptit coup de bon polish et hop elle aura toute sa jeunesse!  |
|
 | |
Arny Débutant

| Sujet: Re: Christine Ven 16 Mai - 20:04 | |
| | Syli a écrit: | Ahahhhh Christine !!! Enchantée ... la mienne c'est Brigitte :-)
Pour le polish, c'est si bien que ca le GS27 ? Sur la mienne j'ai longtemps utilisé un renovateur Elf mais je ne sais plus lequel. Ca marche tres bien ... une bonne dizaine d'année dehors et etat plus que correcte. A faire regulierement en tout cas.
Christine on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
Christine te remercie de ton accueil et se joint a moi dans ta peine pour ta brigitte, si il s'agissait de ton ancienne Turbo bien sur,(je suis allé faire un tour sur ton post exturbo) bon courage et bonne recherche pour en trouver un autre |
|
 | |
|