|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arny Débutant

Nombre de messages: 173 Localisation: CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs: ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Arny Mer 14 Mai - 12:41 | |
| Hello, "je me présente, je m'appel Arny...." (pour reprendre les paroles, d'un autre icône de nos cherche eighty's...) Je suis marié, j'ai 2 enfants, 5 et 2 ans cette année Collectionneur de véhicules anciens depuis de nombreuses années, surtout des motos, je possède également depuis maintenant 2 ans, une Renault 11 turbo Phase 1 de 1986, rouge passé qui totalise aujourd'hui 70 000 Km. Et oui en raison de mon statut familiale j'ai du me résoudre a retourner vers les quatre roues, même mon side ne suffisait plus, Donc pour me mettre au 4 roue je voulais une voiture vivante, et pour ça rien de mieux qu'un turbo Dans mon parc actuelle en plus de Christine ( c'est le nom de ma ronze, et la raison de mon pseudo ), il me reste une honda CX 500 turbo. une CX 400 E, Une Honda 250 XL, une Kawasaki 900 Z1, un camino honda, et pour finir le Yamaha TW, madame et la voiture de madame, un Berlingo très pratique avec des gosses. Super votre forum, surtout qu'il traite de tous les sujet des année 80, très tendance en ce moment Des photos et la présentation de Christines suivront bientot @ bientot
|
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Arny Mer 14 Mai - 16:33 | |
| bienvenue arny, tu as des roues chez toi dis donc!! _________________  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages: 841 Localisation: Cleon (76) Date d'inscription: 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Arny Mer 14 Mai - 19:42 | |
| salut Arny ! j'ai possédé la HONDA 350 XLR , ma première moto , avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir de roulage et de nombreuses heures de mécanique ... ça ne lui va pas si mal le film d'horreur à la r11 (surtout à la phase 1 )  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Arny Mer 14 Mai - 20:21 | |
| Bienvenue Arny à toi et à ta 11 turbo, et sympa l'allusion au film _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Arny Mer 14 Mai - 20:27 | |
| bienvenu rny, et fais attention que personne ne "defeque" sur la planche de bord de ta 11, sinon elle se vengera. vivement les photos de Christine, mais au fait est elle vivante ? |
|
 | |
Arny Débutant

Nombre de messages: 173 Localisation: CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs: ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 12:26 | |
| Hello Merci de votre acueil à tous, Effectivement je pense que Christine doit avoir quelque chose de special, vu que c'est ma voiture  , mais bon elle ne se répart quand même pas toute seule , je me suis fait le radiateur de chauffage récement, et ça n'a pas été une parti de plaisir, ceux qui l'on déja fait ne me contrediront pas je penses... Des photos de Christines sont dispo dans mon album et sur le post Christine J'ai aussi commencé a mettre des photos de mes motos dans mon album @+ |
|
 | |
AciD Débutant

Nombre de messages: 54 Localisation: Sud de la France (Entre Marseille et Montpellier) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 12:54 | |
| Salut et bienvenue a toi Arny, Petite question, c'est grand conflans? Parceque j'ai pas mal joué en ligne avec des gars d'un cyber café de conflans donc tu les connais peut etre  |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 13:09 | |
| |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 15:50 | |
| bienvenue a toi arny ! j'adores ton avatar ! |
|
 | |
Arny Débutant

| Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 18:04 | |
| hello, Le tiens n'est pas mal non plus inno100, l'imagination au pouvoir.... Sinon Conflans est une ville assez grande, et je n'y habite que depuis 2003 donc je ne connais pas tout le monde, mais je vais me rencarder pour le cybercafé dont tu parles AciD. Sinon voici une petite image de ma maison avec Christine devant. Je profite de cette image pour vous faire un petit Quizz.. D'après vous qu'elles sont mes origines, sachant que la première chose que j'ai fais quand je me suis installer dans cette maison a Conflans, c'est d'y afficher mon blason . à vous de jouer........ Merci encore de votre accueil, et pour ce forum vraiment sympa et très complet. @ |
|
 | |
Tof 08 Débutant

Nombre de messages: 50 Localisation: nulle part Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 20:22 | |
| bienvenue,ici!  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages: 841 Localisation: Cleon (76) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 22:15 | |
| |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Arny Jeu 15 Mai - 22:18 | |
| bien vu: les deux félins superposés c'est bien ça! _________________  |
|
 | |
Arny Débutant

| Sujet: Re: Arny Ven 16 Mai - 7:06 | |
| | Mitchmamuse a écrit: | | tu es Normand Arny ! |
Hello Bravo a toi et a Dog4life, je suis effectivement d'origine normande, et suis en région parisienne comme beaucoup de monde pour le travail @+ |
|
 | |
Arny Débutant

| Sujet: Re: Arny Dim 1 Juin - 18:58 | |
| hello, voici ma mouvelle renault 11 trouvée sur une foire a tout Elle et top non ? @+ |
|
 | |
|