Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Jeu 15 Mai - 8:45
DarkPrinz a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir une Alliance Electronic
Ach was?
Doggy Admin
Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Jeu 15 Mai - 16:37
Roger Moore tu ne connais pas?
Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Jeu 15 Mai - 20:28
L'Alliance électronique, je ne connais pas, mais je désespére pas de trouver un cab automatique ça cela se trouve.
_________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
Syli Membre d'honneur
Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Ven 16 Mai - 20:52
Coté motorisation/options, elle se rapproche le plus de qu'elle modele courant ?
Doggy Admin
Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Ven 16 Mai - 22:05
ca doit etre 1.7 TXE je pense
Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Sam 17 Mai - 8:29
Oui TXE et TSE
_________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
Inno100 Modérateur
Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Lun 3 Nov - 10:37
une belle GTA non restauré vue hier a une réunion d'ancienne
James Bond Modérateur
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Lun 3 Nov - 22:00
trés belle......
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages: 445 Localisation: 13 - Marseille Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 4 Nov - 13:20
Elle est jolie mais bizarre à mon gout, perso chui pas trop fan des modèles américanisés