| | Miniatures R9-R11 et autres modèles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 19 Avr - 16:00 | |
| Bon je tenais a vous présenter ma collection de minitaure en tous genre. Compettiton TT 1/10e, piste elec 1/10e, je collectionne les miniatures au 1/18e alé photos ! : Ma collection de 1/18e    ma collec de françaises   maintenant ma collection de ferrari   mes camions au 1/43e  mes tracteurs au 1/32e  maintenant ma chambre :buzz:    voila pour ma collection de maquettes non roulantes maintenant mes autos de modelisme le chassis 1/10e avec lequel je fais de la compettiton dans ma regions donc c'est une Pro4 hpi avec faite en carbonne alu et titane elle est équipé d'un moteur 19 tours (reglement oblige) et un variateur no limit de marque t2m ma carro de rx7   l'AE86 ( la mienne c'est la noire et blanche )  voici maintenant le chassis  mon FF01 a traction avant avec sa carrosserie d'opel vectra Jgtcc c'est un chassis assé particulier dans le monde du modelisme car le moteur est a l'avant et en porte a faux, c'est très marrant a conduire, dans les virages la roues arriere interieur leve...    et enfin mon chassis de TT thermique, c'est un truggy en 4x2 sa cylindré est de 2.62cc et doit dévelloppé dans les 0,95 cv   voila voila ! ciao ! |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 19 Avr - 16:37 | |
| belle collection! je mettrai ma collection mais je n'ai pas grand chose! |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages: 1055 Localisation: Montreuil sous Bois Humeur: papa poule Date d'inscription: 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 30 Nov - 8:19 | |
| Très belle collection... (pourquoi ne pas créer une section "miniature" je pensse que pas mal de monde serais intéréssé...  ) Pour ma part je commence aussi ma pitite collection... (je metrai photo si section créer... dark?  je suis vraiment félé j'adore c'est smyley  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 30 Nov - 20:36 | |
| |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Pour les amateurs de R9 et R11 miniatures Mar 5 Mai - 18:42 | |
| Pour ceux qui comme moi aime les miniatures en général et celles des 11 en particulier, une nouvelle miniature r11 "Dangeureusement votre". Voici les liens qui vous permetrrons de la commander si vous voulez, elles sont de belle factures, la première est un cadeau si on prend les 4 premiéres voitures, mais on peut les commander individuellement Voici les liens http://www.macollection.fr/article.php3?id_article=70 https://www.databasefactextra2.com/ACTION?TYPE=NEWCMD&CONF=001   _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 5 Mai - 20:38 | |
| Terribles! Je les ai vues chez le marchand de journeaux. Dommage qu'elle n'ait plus les roues arrière! _________________  |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 23 Mai - 19:09 | |
| _________________  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 23 Mai - 19:30 | |
| Elles sont belles et plutôt fidéles, mais quel est l'échelle et qu'elle est (ou sont) la (ou les) marques ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 23 Mai - 19:40 | |
| Merci, elles sont toutes au 1/43è  Alors la R9 est une Norev, la Safrane fait partie de la collection Renault et la R5 provient de la collection Rallye Monte Carlo disponibles toutes les deux chez certains marchands de journaux. Tu peux regarder ici : http://www.macollection.fr/rubrique.php3?id_rubrique=3 _________________  |
|
 | |
Lolo30130 Débutant

Nombre de messages: 58 Localisation: pont saint esprit Date d'inscription: 19/05/2009
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Ven 28 Aoû - 11:53 | |
| voici ma collection de miniatures au 1/43 essentiellement composé de renault et d'alpine [img]http://i81.s[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=13910805]  ervimg.com  /u/f81/  13/91/08/  05/dscn0  320.jpg[/img][/url]  ]   [/url] |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Ven 28 Aoû - 19:14 | |
| Supert la collection, je reconnait certains modéles qui sont présents dans la mienne (les R16 et les tracteurs en particulier)
Une question : les tracteurs et les machines agricoles sont de quels marques (Britain, siku...) ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 30 Aoû - 13:43 | |
| Maintenant il faut toutes les acheter à l'échelle 1  _________________  |
|
 | |
Lolo30130 Débutant

Nombre de messages: 58 Localisation: pont saint esprit Date d'inscription: 19/05/2009
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Lun 31 Aoû - 18:10 | |
| |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 1 Sep - 7:25 | |
| | James Bond a écrit: | Supert la collection, je reconnait certains modéles qui sont présents dans la mienne (les R16 et les tracteurs en particulier)
Une question : les tracteurs et les machines agricoles sont de quels marques (Britain, siku...) ? |
Les tracteurs sont de marque Siku |
|
 | |
Inno100 Modérateur

| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 1 Sep - 7:28 | |
| Sympa ta collec' de 1/43 !  |
|
 | |
| | Miniatures R9-R11 et autres modèles | |
|