Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Renault 9 et 11 Boston (GB) Mer 9 Avr - 18:46 | |
|  Cette élégante série limitée britannique est bien équipée: en dehors de sa robe monocolore, elle reçoit un autoradio Blaupunkt ... "Boston" !! Les deux motorisations disponibles (1.4 et 1.7) correspondent à deux niveaux de finition (GTL et GTX).[/size] La R9 est également concernée par cette série "Boston".[/size]Principaux équipements extérieurs:
- deux
couleurs disponibles:
- blanc,
- gris
argent métallisé,
baguettes latérales, boucliers et coquilles de rétroviseurs couleur carrosserie, jonc vert dans les boucliers et les baguettes latérales, enjoliveurs blancs ou finition "chrome" (suivant la couleur de la carrosserie), toit ouvrant entrebaillant, glaces teintées, essuie-glace arrière, logos "Boston" sur ailes arrière et coffre.
Principaux équipements intérieurs:
- sellerie
spécifique "Boston",
- sièges
"pétale" (sur GTX),
- autoradio
stéréo Blaupunkt "Boston" (!),
- surtapis
avant et arrière,
- volant
"sport",
- boîte
à gants éclairée,
- banquette
arrière 60/40,
- montre
digitale,
- alarme
oubli feux.

Dernière édition par Doggy le Jeu 17 Fév - 14:18, édité 1 fois |
|
Fab11Turbo Stagiaire

Nombre de messages: 583 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 9 et 11 Boston (GB) Mer 9 Avr - 19:13 | |
| Ca serait sympa d'avoir une 11 avec conduite à droite Chez Volkswagen, il y avait aussi la golf boston. |
|
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 9 et 11 Boston (GB) Mer 9 Avr - 19:22 | |
| bien vu fab!  |
|
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1228 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Les R 9 et R 11 Boston Ven 26 Sep - 13:37 | |
| Voici une série spéciale faite pour l'Angleterre les 9 et 11 Boston  _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
Michel17100 Débutant

Nombre de messages: 74 Localisation: Saintes (17) Date d'inscription: 05/03/2009
Feuille de personnage Jeux: CS CZ
 | Sujet: Re: Renault 9 et 11 Boston (GB) Mer 18 Mar - 22:08 | |
| ha tien ..........voila pourquoi je n'aime pas mon parchoc. J'ai une R11 gtl et je vient de voir que j'ai le meme par choc que la R9 Boston ci dessus. Oui oui j'ai beau le reguarder , c'est exactement celui ci pfffff. |
|
NicoGTI Débutant

Nombre de messages: 216 Localisation: Coulommiers (77) Emploi/loisirs: Youngtimers Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Renault 9 et 11 Boston (GB) Jeu 19 Mar - 18:21 | |
| Je connaissais pas cette version! On en apprend tout les jours! |
|