|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Remarque Mar 8 Avr - 19:05 | |
| Je demande aux personnes inscrites sur ce forum de particper à l'ensemble des sujets du forum. Celui qui presente sa voiture sur le forum et qui reponds uniquement à son topic, et qui ne laisse pas de commentaire sur les topics des autres sera bannis du forum. _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Remarque Mar 8 Avr - 19:09 | |
| Tu es radical Darkprinz!!  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Remarque Mar 8 Avr - 19:12 | |
| L'utilité d'un forum, c'est de partager une passion. Si chacun presente sa voiture sans s'interresser à celle des autres, ça n'a aucun intêret _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Remarque Mar 8 Avr - 19:15 | |
| Je suis d'accord avec toi  |
|
 | |
Seb R9 Turbo Débutant

Nombre de messages: 242 Localisation: la foret fouesnant(29) Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Remarque Mar 8 Avr - 21:31 | |
| |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages: 840 Localisation: Cleon (76) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Remarque Mar 8 Avr - 22:05 | |
| c'est ridicule ... c'est un vrai coup de Masses que je lis là Dark et tu sais à quel forum je fais allusion en parlant de Masses ! il faut laisser au gens le droit de ne s'interesser qu'à leur véhicule . Tu sais Dark , c'est pas parce que ton forum marche bien aujourd'hui qu'il faut évacuer ceux qui " ne participent pas " , cela jouera contre toi ! honnetement , cela dérange qui ? pas moi en tout cas !! il y a des personne qui n'ont aucunes connaissances techniques pour participer à certains sujets du forum et franchement , je ne suis pas fana de cette lecture :" ah ouais très belle ta voiture , moi aussi j'aimerai avoir la meme , je prefère la rouge à la noire etc ..." !!! si certains n'ont rien à dire ou pas d'avis , laissons leur laisser une trace sur le forum ! ça mange pas de pain !! peut etre aussi que demain ils participerons d'avantage à un sujet qui les concerne ! je suis sure qu'au fond de vous , vous pensez comme moi les gars ... |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Remarque Mar 8 Avr - 22:12 | |
| Tu n'as pas tort, mais j'aimerais qu'on essait de motivé nos membres à participer _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

| Sujet: Re: Remarque Mar 8 Avr - 22:59 | |
| tu me rassures Dark , faut pas s'emballer comme ça , c'est néfaste pour le forum en plus ... laisse allez le forum tranquillement , on réfléchira à postériori ! ps : on vient tout juste de passer la seconde , attends que ça s'élance avant de passer la troisième sinon va y avoir un hic ! |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages: 124 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Remarque Mer 9 Avr - 0:09 | |
| ....???!!! Ca motive pas trop quand on laisse un commentaire et qu'il disparait le jour suivant  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

| |
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Remarque Mer 9 Avr - 17:21 | |
| en fait il y'a deux cas extremes, il faut trouver un juste milieu  |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages: 124 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 28/02/2008
 | |
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Remarque Mar 15 Avr - 17:30 | |
| | DarkPrinz a écrit: | Je demande aux personnes inscrites sur ce forum de particper à l'ensemble des sujets du forum. Celui qui presente sa voiture sur le forum et qui reponds uniquement à son topic, et qui ne laisse pas de commentaire sur les topics des autres sera bannis du forum. |
en fait tout bien réfléchi, tu as raison, j'ai souvent l'impression de faire un monologue  |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 467 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Remarque Mar 14 Déc - 13:01 | |
| Comme dit Doggy, faut trouver le juste milieu
Maintenant c'est vrai que se sont souvent les memes qui postent ...
Dernière édition par NicocampS le Ven 28 Oct - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
James3 De passage

Nombre de messages: 32 Localisation: Gréasque Emploi/loisirs: Ingé electrotech retraité Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Remarque Ven 28 Oct - 5:59 | |
| | NicocampS a écrit: | Comme dit Doggy, faut trouver le juste milieu
Maintenant c'est vrai que se sont souvent les memes qui poste ... |
Oui il faut y faire attention !! |
|
 | |
|