| | Votre département de résidence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sandrineeee Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Ven 1 Oct - 9:32 | |
| Bonjour je suis sandrine de 42 ans et je suis de paris 16eme ..merci je ne sais ou faut se presenter..bonne journée a tous |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Ven 1 Oct - 12:46 | |
| La voilà, elle est enfin arrivée, la nouvelle carte est là. Elle fonctionne comme google map. Pour vous inscrire, il faut m'envoyer un mp, soit direct dans mon profile, ou en passant par la carte. Indiquez moi votre code postal et votre ville. >>>>>> www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/ <<<<<<<<<Bon j'ai réussi à la faire fonctionner, mais par contre pour l'instant faut passer par moi. Dès que tout ça réglé, chaque membre pourra se positionner librement. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Damgta De passage

Nombre de messages: 27 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 22/09/2010
 | |
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Sam 2 Oct - 0:39 | |
| |
|
 | |
Sandrineeee Débutant

Nombre de messages: 54 Localisation: 60120 breteuil Emploi/loisirs: tarot Humeur: cool zen Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Mer 13 Oct - 8:17 | |
| pour ma part paris 75016.. |
|
 | |
Mickapsp5 Stagiaire

Nombre de messages: 380 Localisation: 56 Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Dim 21 Nov - 14:20 | |
| |
|
 | |
Espace bleu De passage

Nombre de messages: 21 Localisation: gonesse 95 Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 14 Déc - 22:05 | |
| 95500 gonesse region ile de france. |
|
 | |
Mickapsp5 Stagiaire

Nombre de messages: 380 Localisation: 56 Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 14 Déc - 22:36 | |
| à ba j'était à paris hier lol |
|
 | |
Xavza De passage

Nombre de messages: 21 Localisation: maubeuge Date d'inscription: 14/12/2010
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 14 Déc - 23:01 | |
| bonjour a tous je suite du chnord! |
|
 | |
Obitz Nouveau membre

Nombre de messages: 5 Localisation: hesdin Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 27 Déc - 16:31 | |
| |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Mer 29 Déc - 8:17 | |
| Pour moi c'est le nord du 31 |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Jeu 17 Fév - 1:39 | |
| pour moi vire dans le calvados (14) |
|
 | |
Kikih81 De passage

Nombre de messages: 24 Localisation: castre Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Jeu 17 Fév - 7:18 | |
| bon ba moi je suis du 81 tarn a 4 km de castres |
|
 | |
Sandrineeee Débutant

Nombre de messages: 54 Localisation: 60120 breteuil Emploi/loisirs: tarot Humeur: cool zen Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Ven 18 Fév - 19:52 | |
| J'ai changer de departement..j'etais dans le 16eme a paris et maintenant dans le 60 dans l'oise.. |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Votre département de résidence Ven 18 Fév - 22:52 | |
| Je peux modifier ton lieu sur la carte, donnes moi juste ton code postale et ta ville, je ferai la modif. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Sandrineeee Débutant

| Sujet: Re: Votre département de résidence Sam 19 Fév - 9:14 | |
| Bonjour Hell Wheel, j'etais paris 16eme et la maintenant je suis dans le 60120 breteuil.. merci a toi c'est gentil |
|
 | |
| | Votre département de résidence | |
|