Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Renault 9 * Renault 11 * Alliance * Encore

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

massacre moteur R11 : elle ne meurt jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: massacre moteur R11 : elle ne meurt jamais!   Mer 3 Juin - 19:53

ouai je suis d accord avec dog elle orai du lui pete au visage . je suis pas sur
quel aitai dans une casse car il ya tellement de brisaque qui fon mumuse
dans les champ avec sur youtube jai vue des truque cest franchement
nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Turbo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: massacre moteur R11 : elle ne meurt jamais!   Mar 7 Sep - 15:28

Ben, je suis sentimentale, mais le toit est franchement plié, alors, oui, le moteur aurait pu être récupéré, c'est vrai ! Mais quelqu'un qui a besoin d'un cleon, vu que ça pète jamais, ben y en a pas beaucoup. Cette voiture était condamnée de toute façon, vu le toit, elle a au moin fait un tonneau. C'est débile de péter un moteur comme ça, mais de là à ce qu'ils méritent que le moteur leur pète à la gueule... . D'ailleurs, on l'entend jusqu'au bout, ce moteur.
R11Vincent
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gémeaux Chèvre

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: massacre moteur R11 : elle ne meurt jamais!   Mer 8 Sep - 18:47

C con !!! Je m'escuse pour ma malpolitesse, mais c vraiment beaucoups trop con !!!!!!!

Meme une vieille voiture, je vois le moteur cramer j'arrose, j'appelle les pompiers... Bref, mais dans quel monde on vit !?!

C n'importe quoi !!!! Ca dépasse tous ce que j'ai pus imaginé !!!! On a repoussé les limites la....
Ca devien grave !! TRES GRAVE !!!!!!!!!

Une voiture prend feu, et des C*NN**DS rigolent comme des gamins, voire meme comme des abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Record a battre sérieux !!!!!!!!!!!!!

Faut les enfermé ceux-la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c nous qui somme appelé MASSACREUR DE BAGNOLES !!!!!!!!!!!!!!

Et bein !!!!!!!!!!
JR_70
Apprenti
Apprenti

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: massacre moteur R11 : elle ne meurt jamais!   Mer 8 Sep - 20:17

Je suis non violent, mais provoquer une agonie comme ça et ce fut insoutenable pour moi de visionner cette vidéo, ne mérite qu'une chose, que ceux qui ont fait, on les jettes sous le capot et on referme vite pour voir...

ça me dégoute...

massacre moteur R11 : elle ne meurt jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2