TXE1989 Nouveau membre

Nombre de messages: 2 Localisation: Bucaramanga, Colombia Date d'inscription: 16/04/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Renault 9 Colombienne Ven 20 Avr - 5:24 | |
| Bonjour mes amis du Club RENAULT9/RENAULT 11. Mon nom est Nestor Delgado Lara. Je suis colombienne, et l'amant de Renault 9, une voiture et que j'aime beaucoup. Ici, je présente plusieurs versions de la Renault 9 en Colombie.désolé mon mauvais français, mais je vous promets d'améliorer. Qui sont tous bien et salutations à Renault.  [/img] Commençons par la Renault 9 GTL, la première version lancée en Colombie Septembre 1983. Equipé un moteur 1300 cc. La Renault 9 GTL était disponible entre 1983 et 1987.  [/img] En plus de la Renault 9 GTL, SOFASA RENAULT propose également la version GTS avec moteur 1400cc, à double lampe, de nouvelles couleurs, 5-vitesses. Comme GTL, la GTS fut vendu de 1985 à 1987.  [/img] En 1987, la Renault 9 GTL et GTS première série sont interrompues et entrez le nouveau Renault 9 GTL et GTS "Gama 2". La principale différence est la carrosserie, qui a adopté un nouveau front avec des lampes triangulaires, un volet ou grille en plastique. Derrière, un nouveau design s'arrête avec le changement une enveloppe complémentaire bomper plus. Le mécanisme reste la même.  [/img]   En 1988, GTL et GTS versions comprise entre 2 et sont remplacées par de nouvelles TSE, TXE et GTX, ce dernier, sorti en 1989. Versions équipé d'un carburateur double corps, becquet arrière, enjoliveurs de conception nouvelle. La GTX également incorporé un volant de conception nouvelle, Vitres électriques avant et à la radio. De même, les pare-chocs ont été peints de la même couleur que la carrosserie. La TXE, modèle haut de gamme de la Renault 9, intégrant les mêmes éléments que la GTX, plus un moteur 1600 cc (TSE en vedette un moteur de 1300 cc et la GTX, un moteur cc 1400), ainsi que la climatisation, verrouillage 4-portes, de base à infrarouge à distance d'ouverture de porte de contrôle à distance, les scouts, le régulateur de la hauteur de ces feux, horloge numérique. Toutes ces versions étaient disponibles de 1988 à 1992, sauf pour la TXE, qui a été introduit en 1989. [img]  En 1990, Renault Lancé la Renault 9 TXE "Prestige", a série spéciale du 50 voitures qui se sont réunis les mêmes accessoires pourversion normale du TXE , mais quelques chaises en cuir, roues en aluminium, alésoirs secondaires et une radio en usine. maintenant ces voitures sont difficiles à trouver dans leurs paramètres d'origine. |
|