|
| Auteur | Message |
|---|
Krosno De passage

Nombre de messages: 25 Localisation: Dijon 21 / Auxerre 89 Date d'inscription: 16/04/2012
 | Sujet: Krosno Mar 17 Avr - 12:56 | |
| Bonjour à tous, Moi j'ai 22 ans, je suis une nana, et j'adore la r9 (et aime bien la 11) depuis ma plus tendre enfance! Travaillant dans l'automobile, et étant plus souvent au volant de L6 / V8 / V12 (j'ai une 740i E38 4.4l v8 pour tous les jours), je n'ai jamais trop osé me prendre une r9 anémique à la finition plus que limite... Et puis zut, une 9 c'est pas la même chose qu'une serie 7 c'est clair, mais ça a un tout autre charme... seulement voilà, il me fallait quand même un peu d'agrément de conduite... du genre un maximum de cv, et un turbo... Je suis donc allé voir le week end dernier une 9 turbo phase 2 toute d'origine et incroyablement saine, appartenant a un papy! Elle tourne remarquablement bien (touchon du bois!) ne perd pas d'huile et ne bouffe pas d'huile, donc je l'ai réservée... j'ai honte du prix auquel je la débarasse... Elle a biensur besoin d'une cure de jouvence et de quelques soins que je lui apporterai avec grand plaisir  Toujours est il que je la récupère vendredi soir, donc à bientôt pour quelques photos!  ps : J'ai un ami qui cherche une caisse de r9 / r11 / r5 gt turbo sans moteur mais avec la mecanique (trains roulants ect) intérieur au moins un tableau de bord...mp si vous avez ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Krosno Mar 17 Avr - 16:11 | |
| Hello  Une demoiselle ici, cool, faut pas avoir honte du prix auquel tu achete une voiture, l'essentiel c'est que tu fasse affaire et en sauve une  |
|
 | |
Krosno De passage

Nombre de messages: 25 Localisation: Dijon 21 / Auxerre 89 Date d'inscription: 16/04/2012
 | Sujet: Re: Krosno Mar 17 Avr - 16:20 | |
| J'ai peur de faire trop de jalous à ce prix :p en même temps à 1000€ je n'aurais peut être pas craqué sur une 9... et oui le principal c'est qu'elle soit sauvée  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Krosno Mar 17 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue sur le forum. Art, j'ai une caisse de Onze qui vient de.partir à la benne, quasiment complète, sans moteur.
Tant pis, si j'en ai une autre je te tiens au jus. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 391 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Krosno Mer 18 Avr - 5:51 | |
| Coucou, bienvenue à toi.. Encore une r9 turbo de sauvée, ça me plait.. |
|
 | |
Krosno De passage

| Sujet: Re: Krosno Mer 18 Avr - 12:52 | |
| Oui et c'est pour la conserver |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Krosno Lun 23 Avr - 15:19 | |
| Bienvenue à toi _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Krosno Dim 29 Avr - 0:07 | |
| Bienvenue à toi, Neufiste Turbaliste! |
|
 | |
R11Tony Débutant

Nombre de messages: 62 Localisation: bernay Emploi/loisirs: chauffeur de camion Humeur: relaxe Date d'inscription: 02/02/2012
 | Sujet: Re: Krosno Dim 29 Avr - 9:01 | |
| Bonjours,bienvenue.si sa peut t intéresser j ai une r9 turbo assez saine avec le moteur cassé.quelqu un veut me l acheter.donc il me reste la caisse,par contre je récupère le train avant car la mienne commence a fatiguée.l intérieur est abîmé,le siège chauffeur est cassé et les sièges sont moisis.il y a des photos dans galerie.si sa t intéresse bien sûr. |
|
 | |
Krosno De passage

| Sujet: Re: Krosno Lun 30 Avr - 12:42 | |
| coucou, peux tu me passer le lien ou je peux voir les photos, elle est saine au niveau du longeron sous le reservoir? et ton prix merci  |
|
 | |
R11Tony Débutant

Nombre de messages: 62 Localisation: bernay Emploi/loisirs: chauffeur de camion Humeur: relaxe Date d'inscription: 02/02/2012
 | Sujet: Re: Krosno Lun 30 Avr - 12:58 | |
| Salut.en fait les photos sont sur ce site.en haut a gauche a côté de acceuil,il y a galerie.s est dans r11 tony.pour le prix,s est plutôt histoire de m en débarrasser car je ne peux pas la garder très longtemps.sinon oui niveau carrosserie elle est saine.elle mérite un petit coup de peinture car la couleur passe un peu.si tu veux d autres photos plus spéciales demande y a pas de problème |
|
 | |
Krosno De passage

| Sujet: Re: Krosno Lun 30 Avr - 18:47 | |
| C'est la phase 1 blanche? Plutot jolie et le moteur hs à quoi exactement? dans tous les cas je me retrouve avec deux moteurs donc si ça peut permettre a une 9 turbo de reprendre la route ce serait cool  Il faudra juste retrouver un train avant et un intérieur mais pour l'intérieur c'est moins urgent... Tu as la cg en règle? |
|
 | |
R11Tony Débutant

| Sujet: Re: Krosno Mar 1 Mai - 10:20 | |
| Bonjours,pour le moteur,la personne qui me l a vendue m a dit qu il été mort.personnelement j en ai aucune idée.et pour la carte grise,la personne avant moi ne l a pas faite et moi non plus.elle est encore au nom du propriétaire de 2004. |
|
 | |
|