Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Renault 9 * Renault 11 * Alliance * Encore

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

Renault 11 Turbo Zender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Off the hot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Renault 11 Turbo Zender   Mar 3 Avr - 21:22

147 300 et des brouettes au compteur, même proprio depuis mai 87.

Restée à l'arrêt plusieurs années, le moteur et le turbo auraient lâché à la remise en route.

Il y aurait maintenant un 115ch de phase 2 avec 98000km.

Elle a été repeinte car la peinture avait bien souffert et malheureusement, la lame avant a été un peu trop poncée.

Le dossier du siège conducteur ne se bloque pas et celui du siège passager ne bascule pas. De plus, le siège conducteur ne se bloque qu'a 2 positions sur les rails (évidement pas au bon endroit pour moi ...)

La moquette est bien attaquée. Il manque les bacs de porte, les joints de coffre et de porte sont dans un sale état.

Le pommeau de vitesse n'est pas celui d'origine. La fermeture centralisée ne fonctionne pas (je n'ai même pas l'émetteur) et la fenêtre droite a du mal.

Je n'ai pas le double des clés, d'ailleurs la serrure conducteur n'est pas la même que les autres.

L'aiguille du turbo ne fonctionne pas et l'ODB clignote (la conso ne fonctionne pas).

Elle a roulé dans de la peinture rose, il y en a sur tout le coté droit et je sais pas comment je peux arranger ça.

Revenir en haut Aller en bas
AchilleParmentier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Zender   Mar 3 Avr - 22:18

j'en ai eu une de 1988 à 1999...293 ou 296 000 km avec le moteur d'origine...puis j'ai cassé la boite ,donc j'ai pris boite et moteur plus recent de 115 ch...ce qui est fou c'est que j'avais du changer moi aussi le pommeau d'origine et que je l'ai remplacé par exactement le meme que toi
Revenir en haut Aller en bas

Renault 11 Turbo Zender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1