|
|
| Auteur | Message |
|---|
pixie.corpses De passage

| Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 8 Déc - 23:06 | |
| Voilà les photos...  Le coté droit  Coté gauche  Et un exemple des rayures  Sinon c'est vrai dans l'ensemble elle est pas attaqué par la rouille  |
|
 | |
Flo-Turbo Débutant

Nombre de messages: 78 Localisation: Moselle ( 57 ) Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Ven 9 Déc - 0:20 | |
| Pendant un très court instant j'ai cru que t'avais lâché la TXE pour une Turbo mdr.. Puis pour les quelques mauvaises surprises que t'a trouvé c'est pas étonnant.. Nos voitures sont biodégradable mais on les aiment quand même  |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Ven 9 Déc - 6:21 | |
| Ah voui... Il y en a qui ce sont fait plaisir sur le capot!!! Pour la rouille, rien de bien méchant, j'ai connu pire sur mon express mais ça se refait bien et ce n'est pas bien compliqué.. Mais a traiter d'urgence pour que cette affaire n'empire pas.. |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Ven 9 Déc - 11:02 | |
| | Fantocho a écrit: | | Yamaloun a écrit: | Hé non, c'est une txe ph2 "sans options", j'ai récupéré exactement la même pour pièces il y a quelques mois, même couleur et tout, elle n'a ni antibrouillards, ni jantes alu, ni ordi de bord...
|
Tu te séparait pas des fois de la calandre et des feux ????? |
Je voulais au début, les feux ne ont pas du tout "piqués" de rouile a l'intérieur, mais un truc que je n'avais pas vu, c'est qu'ils ont des petits éclats, et un qui se voit bien sur un des 2, donc si c'est pour les vendre "pas cher", je préfère les garder car moi ils me conviennent, ça purra toujours servir si j'ai un jour une TXE ph2 qui roule ou bien si je veux repasser une GTL en double optique 
| Guigui69.69 a écrit: | Nickel ça, comme ça tu as des pièces d'avances... |
Il en faut toujours 
Je l'ai achetée pour pièces, a cause du train AR et de la rouille assez présente dessous.
| Zgreg a écrit: | Dit donc le coffre et plain de lingot d'or a parement |
| Guigui69.69 a écrit: | Ou un cadavre..... |
... non, plus simple que ça, train arrière hs...
| pixie.corpses a écrit: | Voilà les photos... 
Le coté droit

Coté gauche

Et un exemple des rayures

Sinon c'est vrai dans l'ensemble elle est pas attaqué par la rouille  |
Pas beaux les bas de caisse quand même des photos de l'intérieur?
|
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Mar 13 Déc - 22:29 | |
| C'est vrai que les bas de caisse sont pas tres beau  et les rayure mon pere y a eux le droit aussi |
|
 | |
pixie.corpses De passage

Nombre de messages: 20 Localisation: Essonne Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 10:32 | |
| Vraiment des couillons ceux qui font ça... Vous avez une astuce pour réparer les trous soit même? J'ai tenter de faire quelques photo mais dans le garage on voit rien, dès que j'ai l'occasion j'en fait en plein jour  |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 20:36 | |
| Pour les trou je dirait bien de ponçer et mastiquer +blaxonage et peinture mais je dirais d'attendre d'autres avis |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 21:10 | |
| Pour tes trous, tu ponces, enlèves les grosses écailles de rouille, traite avec un anti-rouille. Sur mon express, j'ai bouché avec de la mousse expansive que j'ai creusé un poil pour mettre du synthofer. Ensuite ponçage, et peinture... |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 21:19 | |
| Le boulot dans les règles de l'art c'est ressouder une tôle ... Les mastics, choucroute et autres cachent la misère, si c'est pour que ça reprenne dans 2 ans encore pire, ou est l'intérêt? C'est pour cette raison que je m'arrange pour acheter des ronzes saines, je ne sais pas souder... |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

| Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 21:24 | |
| Sur mon express, après 5 ans, rien avait bougé, si c'est bien traité... Maintenant, je ne sais pas car je l'ai vendu.. |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 21:28 | |
| Bas moi quand je peut acheter des autos saine je le fait aussi mais sa n'empeche pas de se faire avoir Mais le mieux c'est de souder une tole proprement pour stoper l'emoragie |
|
 | |
pixie.corpses De passage

Nombre de messages: 20 Localisation: Essonne Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 21:35 | |
| Ah ouai, du boulot ! A la base sa ne me ferait pas peur mais il faut un endroit tranquille pour le faire, c'est pas dans mon parking sous-sol avec caméras et à coté des flics que je vais le faire ^^' J'imagine que faire ça bien avec un soudeur sa doit coûter bonbon ! Si je retire les morceaux rouillés et que je ponce, je peut recouvrir de quelque chose d’imperméable (ex: plastique) en attendant? Ok sa fait un peu clocharde mais sa peut être une solution pour retarder la rouille jusqu'au vraies réparations Bricol girl !  |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 21:40 | |
| | pixie.corpses a écrit: | Ah ouai, du boulot ! A la base sa ne me ferait pas peur mais il faut un endroit tranquille pour le faire, c'est pas dans mon parking sous-sol avec caméras et à coté des flics que je vais le faire ^^'
J'imagine que faire ça bien avec un soudeur sa doit coûter bonbon !
Si je retire les morceaux rouillés et que je ponce, je peut recouvrir de quelque chose d’imperméable (ex: plastique) en attendant? Ok sa fait un peu clocharde mais sa peut être une solution pour retarder la rouille jusqu'au vraies réparations
Bricol girl !  |
Le mieux pour ne pas que sa rouille c'est de metre de l'antirouille ,car si tu met du plastique j'ai bien peur que se soit pire
Moi je l'ai fait sur mon ex r11 et bien sa avait fini de rouiller car sa retener l'humiditer |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre R11 TXE Jeu 15 Déc - 22:04 | |
| | Guigui69.69 a écrit: | Sur mon express, après 5 ans, rien avait bougé, si c'est bien traité... Maintenant, je ne sais pas car je l'ai vendu.. |
Ca, a moins de vivre a l'intérieur du bas de caisse, tu n'en sais rien... ça se bouffe d'abord par l'intérieur, et un jour tu passes le cric a travers...
Après c'est pareil, si c'est pour refaire nickel, une voiture que tu vas garder, autant faire ça bien, si c'est une voiture que tu vas revendre ou mettr a la ferraille dans les années a venir, pourquoi pas... |
|
 | |
|