Nicolas 11 Turbo Nouveau membre

| Sujet: Re: ronze turbo ph1 Ven 2 Déc - 23:55 | |
| | Jérémy a écrit: | Très belle 11 Turbo j'espère que tu vas la laisser comme sa |
bien sur!l'inverse serait un sacrilège!donc ni circuit ni run ou autre! |
|
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: ronze turbo ph1 Sam 3 Déc - 19:05 | |
| Elle est propre ta Turbo! Prends en soin! _________________  |
|

Nombre de messages: 10 Localisation: décines Emploi/loisirs: metallier serrurier/compétition auto Humeur: toujour de bonne humeur Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: ronze turbo ph1 Sam 3 Déc - 23:17 | |
| | Doggy a écrit: | | Elle est propre ta Turbo! Prends en soin! |
t'inquiète pas c'est mon bijoux! |
|

Nombre de messages: 10 Localisation: décines Emploi/loisirs: metallier serrurier/compétition auto Humeur: toujour de bonne humeur Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: ronze turbo ph1 Sam 3 Déc - 23:24 | |
| | Guigui69.69 a écrit: | Salut, belle bête. Elle est nickel.. Dis nous en un peu plus, kilométrage, options, etc.. |
merci. donc la caisse a 158000km, le moteur et la boîte, qui provienne phase 2 ont 120000km(j'ai les factures ), elle a , comme vous avez pu le voir, l’intérieur beige,le toit ouvrant les vitres électrique et l'ordinateur de bord(qui fonctionne correctement). la caisse est très saine, la carrosserie est a rafraîchir mais sans plus. niveau mécanique rien a dire hormis une légère fuite d'huile entre le turbo et le carter moteur. voila ma voiture en quelque mots. |
|