| | l'automatique electronic de Laursab | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laursab Débutant

Nombre de messages: 65 Localisation: meuse Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: l'automatique electronic de Laursab Ven 18 Nov - 20:48 | |
|      voila les photos de l'annonce de vente , je ne l'ai pas touché, elle est brut de chez brut , elle viens de rester 10 ans endormie dans le garage d'un grand père , la famille s'en débarrasse car le grand père ne peut plus la conduire . je n'ose pas vous dire le prix de vente. il y a un peu de rouille sur le support batterie et un peu non perforante en dessous des sièges arrière. ce qui me gène se sont les taches sur le compteur bon , apparemment c'est un modèle tres rare et elle n'as que 100000km combien d'exemplaire y a t il a votre connaissance ? et j'en reprofite pour demander si quelqu'un connait un compteur a vendre dites moi vite combien vous auriez mis pour cette perle de 1984 |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Ven 18 Nov - 22:15 | |
| J'ai été voir cette R11 dans les Vosges.
Je l'ai pas prise car le moteur tournait pas rond, le bac à batterie était pourrait.
Et le pire c'est la chappelle d'amortisseur arrière gauche qui est percé par la rouille et le plancher sous la banquette arrière est rouillé. A surveiller car l'armortisseur pourrait passer dans le coffre.
Sinon le reste est sain.
Entre le moteur, le bac à batterie et la chappelle d'amortisseur à refaire, ça revenait trop chère, c'est la raison pour laquelle, j'ai pas voulu l'acheter ...
Avant de t'inquiété pour ton compteur, regarde déjà ta chapelle d'amortisseur ... _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Laursab Débutant

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Ven 18 Nov - 22:24 | |
| me voila sur le cul je n'ai encore pas vu la voiture si ce n'est que sur photos , merci pour les points que as vu et que je verifirais dimanche . la batterie , c'est facile , c'est vrai que pour l'amortisseur , c'est plus compliqué , ca vas etre chaud au control technique le moteur qui ne tourne pas rond , il me l'as dit qu'elle ne tenait pas le ralentie , je pensait à un problème carbu
merci pour le conseil de l'amortisseur , je verifirais si c'est réparable
|
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 0:29 | |
| Tout es réparable sur une voiture, je connais quelqu'un qui pourrait y refaire cette très rare Electro Auto _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 0:47 | |
| Jérémy, tu es pas allé la voir cette R11 ? _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Laursab Débutant

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 9:02 | |
| bon , j'ai discuté avec Darkprinz hier soir suite à sa visite y a du boulot ! apparemment j'en suis pour un moteur , ça commence mal ! soit la courroie a été mal changé et décalé , soit y a quelque chose de pété dans le moteur
ça c'est un des points qui me gène maintenant le plus
pour le support batterie , il est bouffé jusqu’à l'os donc à remplacer ou a renforcer pas grave
et pour le support de suspensions , il parait qu'il y a deux épaisseur de tôles à l'arrière , a voir si je ne peut pas renforcer .
je suis bon soudeur et je dispose d'un TIG , peut être que quand je verrais ......
voila mon rêve commence à devenir moins rose . y a beaucoup de boulot et je me demande si je vais la prendre
demain sera un autre jour |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 12:14 | |
| C'est pas une courroie sur ce moteur c'est une chaine _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Laursab Débutant

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 13:00 | |
| |
|
 | |
Jérémy Admin

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 13:09 | |
| Y fait quoi comme bruit ? _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Laursab Débutant

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 13:10 | |
| faut demander à Darkprinz , c'est lui qui me l'as dit |
|
 | |
Jérémy Admin

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Sam 19 Nov - 13:12 | |
| Si y claque faut y faire un réglage culbu c'est tout  après revoir tout l'allumage ( bougies, tête de delco fils de bougies ) une bonne vidange moteur et boite _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | |
 | |
Jérémy Admin

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Dim 20 Nov - 12:25 | |
| +1 avec toi je l'avais oublié la crépine _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Laursab Débutant

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Dim 20 Nov - 13:35 | |
| bon elle est chez moi !!! j'ai fait 30 bornes avec et je vous raconte pas l'épopée les vitesses passe nickel , le débit mètre est coincé , et elle tourne comme une patate çà ressemble bien à une chaine qui aurait mal été recalée , je vais jeter un oeil sur le forum pour voir si la RTA traine quelque part pour ce qui est de la coupelle d'amortisseur , c'est pas trop violent , un minimum d'effort et cela vas s'arranger. pour le support batterie , je le savait . reste à régler le problème moteur . je vais avoir besoin de vous pour recaler la distribution je l'ai eu pour 450 euros avec espoir que le moteur ne soit pas dans le sac . j'ai bon espoir les quatre cylindres tournent bien , je l'ai ai débranchés un par un , et il donne tous , pour moi c'est plus un problème soit de chaines de distri mal calée , soit d'allumage . je vous tiens au courant des que j'ai du neuf si quelqu'un à déjà calé une chaine sur une automatique , je suis preneur d'info merci d'avance |
|
 | |
Jérémy Admin

| Sujet: Re: l'automatique electronic de Laursab Dim 20 Nov - 13:52 | |
| Tu es d'ou dans la meuse ?
_________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
| | l'automatique electronic de Laursab | |
|