|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fantocho Apprenti

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Ven 13 Jan - 12:20 | |
| | NicocampS a écrit: | | Je pencherais plus pour un système qui eviterais a la barre de rentrer en résonnance ?!?! |
Je me doutait d'un truc comme sa, en faite sa servirait a brider son effet ressort? |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Ven 13 Jan - 14:13 | |
| Je pensais pas à un bridage de l'effet ressort mais plus à stopper les oscillations dues a un effet de résonnance (comme sur les ponts quand des soldats marchent au pas ...) |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Ven 13 Jan - 15:12 | |
| Ah ok !!!! Pour éviter le diapason ? Effectivement sa serait super logique. Donc a ne pas enlever pour gagner du poids  . |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Ven 13 Jan - 15:16 | |
| C'est ça !! Mais à confirmer quand même !! |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Lun 16 Jan - 17:21 | |
| Bon voilà, a partir de demain je continue la r11 j'ai fini la moto enfin.... Avant  Pendant  Aprés  Et la l'ange qui a veiller sur moi lorsque j'était jeune et con  FIN DE LA PARENTHESE Pour la 11 malgré tout il y a eu de petit avancement: Soudage du berceau  Sablage des jantes  |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Lun 16 Jan - 18:28 | |
| Très beau boulot, aussi bien sur la moto que sur la 11... |
|
 | |
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 402 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Ven 20 Jan - 21:52 | |
| Bon aller, un petit tour de moto ^^  _________________ SYM JET EURO X
TALBOT - SIMCA 1308 GT
RENAULT 11 TL devenue GTL
|
|
 | |
Fantocho Apprenti

| |
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Sam 21 Jan - 9:32 | |
| Sympa l'idée du bar.... Sa mérite un petit jaune.. |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Sam 21 Jan - 15:28 | |
| J'ai une doc sur la préparation des R11 turbo en groupe a, si ça t'intéresses envois moi ton mail par mp. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Fantocho Apprenti

| Sujet: Re: R11 GTx Preparation Jeu 2 Fév - 20:36 | |
| Bon aller petite news en passant sans photos (sa viendra ce week end):
-Demi train avant electrolyser et passer au CIP -Frein arriére acheter chappe, étriers, disque ; d'ailleurs il y a une petite modif car moi s'est un train de gtx que je repasse en disques je vous expliquerais! -Et demain je vais chercher un cleon avec turbo et faisceaux, que je garderai pour piéces.
A se sujet qui me dire ce qui est inscrit sur la plaque moteur d'un cleon de r11 phase 1???????? |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTx Preparation Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| Vivement les photos.. Pour la plaque moteur je ne peux pas trop t'aider... C1J.... |
|
 | |
Gac Débutant

Nombre de messages: 170 Localisation: Doubs (25) Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Jeu 2 Fév - 21:25 | |
| | Fantocho a écrit: | Bon aller petite news en passant sans photos (sa viendra ce week end):
-Demi train avant electrolyser et passer au CIP -Frein arriére acheter chappe, étriers, disque ; d'ailleurs il y a une petite modif car moi s'est un train de gtx que je repasse en disques je vous expliquerais! -Et demain je vais chercher un cleon avec turbo et faisceaux, que je garderai pour piéces.
A se sujet qui me dire ce qui est inscrit sur la plaque moteur d'un cleon de r11 phase 1???????? |
Salut
Pour info :
Si tu passes en disques à l’arrière il faut aussi changer les câbles de freins à main et les durites rigides. |
|
 | |
Fantocho Apprenti

| Sujet: Re: R11 GTx Preparation Jeu 2 Fév - 21:31 | |
| Pour les durites. Je vais les tendre un peu et sa ira sinon si je vois que sa fait pas propre j'en ferait en cuivre .
Pour les cables par contre s'est la le probléme sa coute rien sur oscaro mais je ne s'ais pas la longueur qui me faut! |
|
 | |
Gac Débutant

Nombre de messages: 170 Localisation: Doubs (25) Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Jeu 2 Fév - 21:47 | |
| | Fantocho a écrit: | Pour les durites. Je vais les tendre un peu et sa ira sinon si je vois que sa fait pas propre j'en ferait en cuivre .
Pour les cables par contre s'est la le probléme sa coute rien sur oscaro mais je ne s'ais pas la longueur qui me faut! |
Je dois avoir ça pour les durites en cuivre, je vais voir pour les retrouver et pour les cable de frein à main j'avais mis des Renault.
J'ai peut être gardé les vieux si c'est la cas je te donnerai la longueur. |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: R11 GTx Preparation Ven 3 Fév - 11:58 | |
| C1J 760 le turbo ph 1 |
|
 | |
|