| | Une nouvelle Louisiane sur la route... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J.Claude Nouveau membre

Nombre de messages: 3 Localisation: PACA Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 20:35 | |
| Comme promis dans le forum présentation, voici quelques photos de ma Louisiane :    Les 3 logos intacts !  L'autoradio Philips d'origine !  64000 kms au compteur. Comme neuve héhé  Et voilà, après un petit passage au garage ce matin pour nettoyer le carbu (elle calait au ralenti), le moteur tourne comme une horloge et ma belle Louisiane est sortie de son long sommeil. Elle est vraiment agréable à conduire et se comporte plutôt bien sur les routes de montagne de ma région. Il me reste à vidanger le circuit de refroidissement. le garagiste me conseillait de rouler une semaine avec de l'eau et un peu de lessive St Marc pour détartrer le circuit avant de remettre un liquide de refroidissement classique ! Qu'en pensez-vous ? Autre question, je me demandais combien de Louisianes étaient encore en circulation aujourd'hui ? |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 20:45 | |
| Elle est vraiment belle ta Louisiane, on voit que tu en prends soin. Ce modèle devient rare aussi, ne l'oublie pas! |
|
 | |
Knarf Débutant

Nombre de messages: 94 Localisation: 14 - Caen Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 20:47 | |
| Super bel exemplaire, chapeau |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 663 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 21:18 | |
| Superbe état, en 100 % d'origine.
Sinon, pr la St MArc ...... moi perso je ne tenterai pas. Rouler avec de l'eau pure mais cette astuce je ne connais pas !!!! |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1188 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 9:36 | |
| Superbe _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1389 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 12:05 | |
| Superbe R9  _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1083 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquée sans relâche par l'État, qui veux à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mère d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernière survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 16:20 | |
| Bel état. De mémoire, se sont les derniers modèles qu'on une peinture bi-color.
Véhicule à conserver. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblement, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Wallabs11 Débutant

| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 22:28 | |
| |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 467 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Sam 28 Mai - 15:55 | |
| Belle 9 !! Ca fait plaisir de les savoir sur les routes et pas dans des casses !! |
|
 | |
Marco Débutant

Nombre de messages: 68 Localisation: vers toulouse Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Lun 30 Mai - 1:35 | |
| jolie y'en a une par chez moi en diesel ?? |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Dim 31 Juil - 21:52 | |
| Super belle ta Lousiane J-Claude. Je viens justement de redémarrer la mienne y a 2 jours.
Le tuyau de ton garagiste est bon, je le fait à chaque fois que j'ai une nouvelle auto (surtout si son liquide de refroidissement n'est pas tout frais)
Commence par rincer ton radiateur, si t'as un petit nettoyeur haute pression tu peux passer un coup de dans. Tu mélange l’équivalent d'un verre de St Marc dans 5 litres d'eau chaude et tu remplie ton circuit. Roule quelques jours avec. Et rince plusieurs fois ton circuit avant de le remplir de liquide de refroidissement. |
|
 | |
| | Une nouvelle Louisiane sur la route... | |
|