|
|
| Auteur | Message |
|---|
Webzone Débutant

Nombre de messages: 90 Localisation: avignon 84 Date d'inscription: 09/05/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Gtt du 84 Mar 17 Mai - 21:09 | |
| Donc je vous presente ma voiture actuel Partie de celle la  Changement de caisse   1er resultat   Rechangement de caisse a cause du toit ouvrant qui m'embeter , il et souder et mastiquer mais ca fissure     et actuelement  coté moteur AAC , piece en mouvement equilibré , agrandi et poli , 4/1 , segment , chemise , carbu  Si vous avez des questions no probleme . |
|
 | |
Fredo Nouveau membre

| Sujet: Re: Gtt du 84 Jeu 19 Mai - 20:41 | |
| salut tu a mis quoi comme turbo? quelle est la pièce rouge sur le moteur, un relais? si oui je ne l'ai pas! |
|
 | |
Webzone Débutant

| Sujet: Re: Gtt du 84 Jeu 19 Mai - 20:58 | |
| C'est un turbo de r19 td et oui c'est un relais car j'ai un ventilo de clio diesel et il consomme bcp donc il me faut un relais plus gros . |
|
 | |
Fredo Nouveau membre

| Sujet: Re: Gtt du 84 Jeu 19 Mai - 21:07 | |
| merci pour s'est précision, grosse modif pour monter le turbo? ( le mien n'est pas d'origine et ne peux regler la presion). |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Gtt du 84 Sam 21 Mai - 7:05 | |
| Sacré taf, impressionnant. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Webzone Débutant

| Sujet: Re: Gtt du 84 Sam 21 Mai - 14:21 | |
| Merci , comment ca tu peu pas regler la pression ?? c'est obliger sur un turbo , sinon ca ce monte bien y te faut faire une entretoise deriere car la partie echappemùent tombe pas pil en face , sinon si tu change que le corp du turbo c'est les memes . |
|
 | |
Fredo Nouveau membre

| Sujet: Re: Gtt du 84 Sam 21 Mai - 15:23 | |
| ok merci sur le régulateur de pression je n'est pas de filetage! |
|
 | |
Webzone Débutant

| Sujet: Re: Gtt du 84 Sam 21 Mai - 15:30 | |
| Change que le regulateur ca sera mieux , le wastegate ca ce trouve apres tu le regle comme tu veux. |
|
 | |
Fredo Nouveau membre

| Sujet: Re: Gtt du 84 Sam 21 Mai - 15:52 | |
| ok merci du conseil. donc je vais la changer. moi le turbo va bien veux juste baisser la pression! |
|
 | |
Webzone Débutant

| Sujet: Re: Gtt du 84 Lun 27 Juin - 17:43 | |
| Bon mon mano EGT et retourner en SAV donc je reste a 850 gr arf , pour le circuit le 3 juillet il va falloir jouer du pilotage , sinon quelques evolutions , j'ai acheter un bouchon de remplissage d'huile neuf ( 17 euro quand meme )car j'en avez marre que ca fasse goutte a goutte sur le chapeau de culasse .  une fois poser et rouler plus de fuite nikel  apres j'ai refait une boite a air plus joli et j'en et profiter pour changer le filtre a air aussi ( cesam 39 euro ) , ca marche un peu mieux .  a venir la casquette de carbu en inox , et les coudes des durites de turbo en silicone . |
|
 | |
Webzone Débutant

| Sujet: Re: Gtt du 84 Lun 4 Juil - 21:12 | |
| Bon apres une journee de circuit c'est l'heure de faire le bilan , le collecteur raceland c'est de la mer.. il a fissurer heureusement que je sais jouer du mig je vais voir ce que ca va donner ( pas envie de le renvoyer deja que j'ai atendu 1 mois pour l'avoir ), en plus il et plus fin que le collecteur d'admission il va falloir que je mette a niveau en meme temps ( marre de faire un bruit de 2cv au demarage lol ) .   Je me suis apercu que j'avez 2 goujons de la roue ariere gauche qui sont foirer aussi ( faut changer l'ensemble je l'ai c'est bon ) , la boite fuit un peu encor ( je sais pas si je redemonte tous ou si y a du produit qui bouche les fuites de l'interieur ) , ma pression d'huile et basse ( je pense que je vais acheter une pompe a huile neuve j'en profiterez pour regler le probleme du bouchon de vidange qui fuit ) , du coup manque de pression le turbo a pris un leger coup y fume de temps en temps ( j'en et encor un en stock mais je vais surement remetre un de r19 td y marcher mieux que le gt d'origine donc fallez le faire ) , un cardan qui fuit ( c'est sur un bout droit donc reparation mastic en atendant ) , voila c'est tout pour les bonnes nouvelles lol , sinon le moteur marche vraiment tres bien , tous en couple on ne sent pratiquement pas l'accout du turbo ca me fait penser a une clio rs , le bruit du 4/1 sort un bruit de moto ponctuer par le retour des gaz du turbo a chaque changement de rapport , ca pousse jusqu'a 5500-6000 meme en 5em y a de la reprise avec 850 gr , je pensez pas que ca marche autant , du coup ca chauffe pas du tous , le fait d'avoir vraiment cloisonner mon filtre a air et de l'avoir changer a regler tous mes problemes de particule qui boucher mes gicleurs du carbu et me deregler tous , des que j'ai regler mes soucis et que je recupere mon mano EGR je vais monter a 1 bar , je suis impatient de voir ce que ca va donner . |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Gtt du 84 Mar 5 Juil - 22:07 | |
| Ça avance bien. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Webzone Débutant

| Sujet: Re: Gtt du 84 Mer 6 Juil - 21:59 | |
| Bon 2 jours apres resumé , j'ai ressouder le collecteur au mig et je l'ai remis en place , j'ai changer mon filtre a huile pour voir si la pression d'huile remonte a chaud , j'ai virer le clapet antiretour sur le circuit d'huile qui va au turbo , et j'ai trouver un turbo quasi neuf de r19 td a 100 euro ce soir sur le bon coin ( que je me suis empresser d'adapter , c'est beau quand y a aucun jeux ) donc la j'ai tous remonter , essais demain avec le turbo au minimum possible quasi nul pour voir la pression d'huile , si c'est bon nikel , sinon je mettrez un vieux turbo pour finir le mois et en Aout je remplacerez la pompe a huile et je pourrez remetre le turbo nikel , je croise les doigts . |
|
 | |
Webzone Débutant

| Sujet: Re: Gtt du 84 Ven 8 Juil - 11:19 | |
| Suite des petits essais , ma pression d'huile descend trop bas donc je pense que c'est bien la pompe a huile , de plus quand je tourne la pression d'huile tombe comme si j'avez plus d'huile alors que le niveau et au maxi et que j'ai un carter d'huile cloisonner bizarre , enfin bon mardi je vais mettre un mano pression d'huile mecanique au moin je serez sur , par contre apres va falloir trouver une pompe mais j'ai peu etre une source . |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Gtt du 84 Mar 12 Juil - 8:34 | |
| Bizarre. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
|