| | Renault 11 GTX annee 1987 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Dim 27 Mar - 3:02 | |
| Pas mal cette r 11 elle identique a celle que j'avai ,je vais contacter la personne surtout que c'est pas loin de chez moi et merci pour l'annonce ,si je peut je vais essayer de l'acheter mais sa va etre selon la rentrer d'argent ,en plus de sa je suis obliger dans racheter une dans la semaine car maintenant ma r 19 a lacher (embrayage hs)  et sinon actuelement je suis a pied Je trouve que 2 voiture hs en l'espace de meme pas 1 mois sa fait beaucoup |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Dim 27 Mar - 10:57 | |
| Méfies toi, très bon état, déjà il n'y a même pas d’essuie glace à l'arrière, puis très économique, je dirait très gourmand, c'est un F2N, ce n'est pas un C2J mdr.
http://www.leboncoin.fr/voitures/165411860.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/177888427.htm?ca=4_s
_________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Dim 27 Mar - 14:40 | |
| Merci pour les annonces la 2 eme me plait bien ,mais la blanche un peu moins vue que c'est une trois porte ,donc je vais essayer d'apeler en fin d'apres midi |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Dim 27 Mar - 23:44 | |
| Décidément t'as pas de bol toi Achète la Ronze, garde les pièces de ton ancienne, et vends la 19 dans l'état  |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Dim 27 Mar - 23:48 | |
| | Hell Wheel a écrit: | Méfies toi, très bon état, déjà il n'y a même pas d’essuie glace à l'arrière, puis très économique, je dirait très gourmand, c'est un F2N, ce n'est pas un C2J mdr.
http://www.leboncoin.fr/voitures/165411860.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/177888427.htm?ca=4_s
|
Bah, il sait ce que 'est qu'une GTX, il en avait une
La blanche, pas de prix, on dirait qu'un phare est piqué, pis si c'est une TC, ça va changer de la GTX niveau perfos!
La Grise, on dirait une TXE, elle a l'air pas trop mal, si tu peux la faire descendre un peu y'a moyen |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Lun 28 Mar - 19:35 | |
| Bah ,justement la r 19 je la garde vu les frais engager dessus et dans quelque temp elle sera reparer ,mais pour reprendre une r 11 j 'hesite un peu vu mes finance je ne pas metre plus de 300 € ce mois la ,mais apres faut que je reflechisse ,mais si j'en rachete une se ne seras pas une gtx ou alors faudra quel tourne rond ,je ma suis fais avoir une fois et j'ai perdu quand meme 300 € dans l'affaire de plus que l'ancienne proprio veut recuperer des piece quel avait changer sur la voiture quelque année avant la vente .
Non mais elle se croit ou ,mais que vouler vous c'est pas parce que je suis tomber sur une voiture a probleme que les autres sont comme sa et en plus un gars qui travailler chez le ferailleur ma dit qu'il avait recuperer la moquette et dessous surprise de la rouille perforante et la moquette a commencer a dechirer |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Mar 29 Mar - 17:56 | |
| N'oublies pas une de perdue , dix de retrouvées!! _________________  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Mar 29 Mar - 17:58 | |
| | Jackie19 a écrit: | Bah ,justement la r 19 je la garde vu les frais engager dessus et dans quelque temp elle sera reparer ,mais pour reprendre une r 11 j 'hesite un peu vu mes finance je ne pas metre plus de 300 € ce mois la ,mais apres faut que je reflechisse ,mais si j'en rachete une se ne seras pas une gtx ou alors faudra quel tourne rond ,je ma suis fais avoir une fois et j'ai perdu quand meme 300 € dans l'affaire de plus que l'ancienne proprio veut recuperer des piece quel avait changer sur la voiture quelque année avant la vente .
Non mais elle se croit ou ,mais que vouler vous c'est pas parce que je suis tomber sur une voiture a probleme que les autres sont comme sa et en plus un gars qui travailler chez le ferailleur ma dit qu'il avait recuperer la moquette et dessous surprise de la rouille perforante et la moquette a commencer a dechirer |
Ce qui me fait rire c'est qu'elle t'a vendu une épave, et elle veut récupérer des pièces... Je n'arrive pas à croire qu'elle t'harcèle toujours, je pense que tu as été trop gentil, il ne faut pas te laisser faire oublie cette peau de vache._________________  |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Mer 30 Mar - 11:37 | |
| Oui en fait la voiture était pourrie en dessous mais vu quel avait était blaxoner on ne voyer rien du tout et aujourd'hui je vais l'apeler pour lui dire que si n'arrete pas de m'arceler ,que sa va se passer autrement et je vais lui annoncer que la voiture a été detruite .Meme pour dire que j'ai été trop gentil parce je suis aller voir la voiture et je suis aller la chercher le lendemain et pour cause la baterie qui était neuve avait lacher et sachand que 1 semaine apres avoir acheter la voiture j'ai été obliger d'aller chercher le double des clef . Alor oui j'ai été trop gentil ,quand on voit que j'ai fait plus de 300 km en tous et dans l'affaire c'est toute mes econmie qui ont passer dans l'achat de la voiture et quelque piece  + l"essence en tous j'ai fait le compte de toute l'argent investi pour cette voiture je suis a presque 680 € et maintenant je n'est plus que 60 € pour en r'acheter une . Je confirme cette bonne femme a été une peau de vache |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Ven 8 Avr - 17:19 | |
| J'éspère que tu as trouvé une solution pour aller bosser! _________________  |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Ven 8 Avr - 19:26 | |
| justement pas encore trouver de solution et j'ai u la bonne femme au telephone et elle ma avouer que la voiture était maltraiter par la personne qui la faisait rouler un coup de temps en temp |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Mer 13 Avr - 16:58 | |
| Du coup tu ne bosses plus? _________________  |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Mer 13 Avr - 18:58 | |
| Si je continu ma formation met c'est dur quand on est a pied ,d'ailleur la semaine derniere heuresement que j'avais un collegue pour m'enmener car devait se rendre sur un chantier a 70 km de cher moi et pendand une semaine ,donc on a dormi dans un camping
Le pire c'est la semaine prochaine je dois aller a 50 km de cher moi pendand 2 jours ,et dans 15 jours je vais devoir faire plus de 150 km pour aller sur un chantier toujour dans le cadre de ma formation ,donc voila il me faut une voiture met quand je voit les prix et meme l'etat de certaine voiture
Au faite j'ai une bonne nouvel la renault 11 n'est pas encore detruite ,un ami a moi la vue hier dans un batiment poser delicatement sur des palettes malheuresement il na pas fait de photo ,mais je pense qu'il l'ont garder pour les quelque piece restante ou pour la remetre en route |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Sam 16 Avr - 20:09 | |
| Je te mets la R9 de côté.  _________________  |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| |
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Renault 11 GTX annee 1987 Dim 17 Avr - 12:31 | |
| Ok, bon je ferme le topic étant donné que ta caisse est partie à la casse. N'hésite pas à ouvrir un topic lorsque tu auras récupéré une caisse.  _________________  |
|
 | |
| | Renault 11 GTX annee 1987 | |
|