| | R11 turbo phase 1 du grand pére | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicocampS Modérateur

| Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Ven 28 Jan - 17:37 | |
| Mode HS ON : | Jérémy a écrit: | | On as eu des très bonne voiture en Gendarmerie mais bon elles ont toute mal finie... |
C'est sur que quand on vois comment finnissent les Subaru actuelles ...!! (je déconne !!) Mais c'est clair que vous avez des bonnes caisses pour les interventions rapides !!
Mode HS OFF.
Mais merci de recentrer le sujet sur la 11 Turbo de Forza !! |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages: 124 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Lun 7 Mar - 16:51 | |
| Des news?!!!(histoire de faire revivre le fofo) |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Lun 7 Mar - 17:42 | |
| Belle histoire! Prends en bien soin , elles se font de plus en plus rares... _________________  |
|
 | |
Forza De passage

Nombre de messages: 34 Localisation: rosny sous bois 93 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Lun 28 Mar - 20:58 | |
| Coucou ! Non je ne suis pas mort :-p
Non je n'ai pas renoncé malgré l'ampleur du chantier ^^ ... bien au contraire j'ai commencé à rentrer dans le vif du sujet aujourd'hui car j'en finissais une autre jusqu'ici . Cette voiture est impressionante elle demarre au premier tour de clef apres 3 semines d'arret !!
J'ai virer le pare choc de gtx qu'il avait mis pour voir clair . Bon ben il y a pas photos , tout est bon à jeter , capot pare choc calandre face avant et même ... ça ça a été la surprise du jour : le berceau moteur qui à morflé avec la face avant .
Donc voila le programme et les photos vont suivre ; je vais tout virer xD , moteur et boite y compris car de toute façon je peut pas faire changer la face avant sans changer le berceau il est plié ça tombera plus en face pour le fixer ...
En revanche je m'inquiete a ce sujet ;est ce que le berceau moteur est commun à toutes les r11 ? Sinon quels sont les modeles identiques à la turbo ? Ya t'il des differences entre berceau de phase 1 et phase 2 ?
Merci pour vos lumieres je decouvre la 11 :-o |
|
 | |
Fab11Turbo Stagiaire

Nombre de messages: 587 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Lun 28 Mar - 21:31 | |
| | Forza a écrit: | | est ce que le berceau moteur est commun à toutes les r11 ? |
Oui |
|
 | |
Forza De passage

Nombre de messages: 34 Localisation: rosny sous bois 93 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Lun 28 Mar - 21:37 | |
| aaah bonheur . :-p
ducoup je me demande de plus en plus si je vais pas m'acheter une r11 a 200 balles ... ça pourrait presque etre plus rentable et surtout plus facile à dépouiller ... parce qu'aller démonter un berceau en casse -_- |
|
 | |
Forza De passage

| Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Mar 29 Mar - 20:58 | |
| allez c'est parti ... courage :-p  bon la c'est pas forcemment evidnt mais la face avant est pliée et a reculé ... j'en déduis qu'elle a entrainer le berceau un peu avec car on voit une petite pliure dans un angle du berceau plus sa partie basse qui a tapé aussi.   |
|
 | |
Fab11Turbo Stagiaire

Nombre de messages: 587 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Mer 30 Mar - 22:08 | |
| Essayes de voir si t'as une roue plus reculée que l'autre. Si la voiture ne tire pas d'un côté, c'est ptet bon. |
|
 | |
Forza De passage

| Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Jeu 31 Mar - 20:28 | |
| oarf je vais te dire ; tant qu'a me lancer la dedans je vais le changer.
Je pense pas que ca ais forcemment une incidence sur la tenue de route , c'est plus au niveau des réajustements avec la face avant ça va etre un peu décalé à mon avis vu qu'il s'est un peu plié.
Je suis assez perfectionniste en fait je la veux neuve ou presque ... :-p |
|
 | |
Forza De passage

| Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Ven 10 Juin - 21:02 | |
| ça traine un peu parce que je ne voulais pas attaquer le démontage trop tot, financierement ça va mieux je vais pouvoir acheter celle qui fera don d'organe donc j'ai continué un peu le démontage le week end dernier ; objectif tout virer la dedans   Je pense commencer à nettoyer et m'occuper des piéces que j'ai déja démonté ce week end , car pour le moment tout sortir n'as pas d'interet puisqu'elle ne passera sans doute pas en carrosserie au mieux avant octobre. Je vais peut etre aller voir une éventuelle donneuse d'organe pour la prendre ce week end, et je suis aussi à l'affut de piéce spécifique , j'ai peut etre trouvé un pare choc de turbo . Voila voila doucement mais surement ! |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: R11 turbo phase 1 du grand pére Dim 12 Juin - 18:08 | |
| C'est vrai qu'un nettoyage ne lui ferait pas de mal. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
| | R11 turbo phase 1 du grand pére | |
|