|
| Auteur | Message |
|---|
Jnos De passage

Nombre de messages: 46 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: la rouge dans la neige Ven 21 Jan - 14:13 | |
| |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Ven 21 Jan - 16:29 | |
| |
|
 | |
Jnos De passage

| Sujet: Re: la rouge dans la neige Ven 21 Jan - 17:21 | |
| Le collegue a tapé a droite le samedi ...moi a gauche le dimanche et sans les cotés le milieu est tombé c est le jeu ma pauvre lucette |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages: 124 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Jeu 14 Avr - 14:47 | |
| Waouhhh trop fort!!! C'était dans les Vosges non? (Trophée Andros...) J'aimerais bien essayé aussi. A la fin de l'année peut-être... |
|
 | |
Jnos De passage

| Sujet: Re: la rouge dans la neige Jeu 14 Avr - 16:25 | |
| c etait a serre chevalier si tu peu hesite pas c est que du bonheur |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Jeu 14 Avr - 18:13 | |
| Je l'ai déja fait, mais c'était une initiation (avec une clio), c'est que du bonheur _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Jeu 14 Avr - 18:17 | |
| Ça doit être top sur la neige à conduire. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages: 124 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Ven 15 Avr - 10:20 | |
| ce sera au programme pour la fin de l'année. Qu'est-ce-que ça donne en traction? ...car je ne pense pas que j'oserai le faire avec ma Quattro  |
|
 | |
Jnos De passage

| Sujet: Re: la rouge dans la neige Dim 24 Avr - 5:14 | |
| en traction surtout sans comme c etait mon cas il y a quelques souci de motricite mais avec un quattro rien a voir |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Dim 24 Avr - 9:40 | |
| Ca me plairait bien moi aussi !! Même si je l'ai déjà fait involontairement en déscendant du Pas de la Case (Tempête de neige après avoir sorti les chaines je faisait pas le malin sur la route sur 5 bon cm de neige !!  ) |
|
 | |
Jnos De passage

| Sujet: Re: la rouge dans la neige Mer 18 Jan - 15:49 | |
| cette année [img]  [/img] |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Mer 18 Jan - 16:40 | |
| Ouille ça a glissé un peu !! |
|
 | |
Jnos De passage

| Sujet: Re: la rouge dans la neige Mer 18 Jan - 17:32 | |
| ouais une 309 gti qui c est loupée sur un freinage |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: la rouge dans la neige Mer 18 Jan - 20:21 | |
| Du coup tu vas y réparer? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Jnos De passage

| Sujet: Re: la rouge dans la neige Jeu 19 Jan - 3:49 | |
| oui elle peu pas rester comme ça |
|
 | |
|