|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vivien57 Débutant

Nombre de messages: 75 Localisation: stiring-wendel Emploi/loisirs: lorimob Humeur: la mecanique Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Galios Vivien Dim 2 Jan - 13:15 | |
| Bonjour je m'appelle Vivien Galios, j'habite à Stiring-Wendel, j'ai 27 ans, je fais mes licences en soudures. |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages: 508 Localisation: En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs: Gestionnaire d'émeute Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 14:09 | |
| |
|
 | |
Vivien57 Débutant

Nombre de messages: 75 Localisation: stiring-wendel Emploi/loisirs: lorimob Humeur: la mecanique Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: galios vivien Dim 2 Jan - 14:18 | |
|
Dernière édition par Galios Vivien le Dim 2 Jan - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 14:48 | |
| Bienvenue voisin je travail a Forbach ^^ _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Vivien57 Débutant

| Sujet: galios vivien Dim 2 Jan - 14:49 | |
| C'est cool, sinon tu travailles où, à Forbach ?
Dernière édition par Galios Vivien le Dim 2 Jan - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 14:50 | |
| Gendarmerie _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Vivien57 Débutant

| Sujet: galios vivien Dim 2 Jan - 14:53 | |
| Ok sinon moi je fais mes licences en soudures chez ips
Dernière édition par Galios Vivien le Dim 2 Jan - 21:38, édité 1 fois |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue à toi. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Vivien57 Débutant

| Sujet: galios vivien Dim 2 Jan - 21:30 | |
| J'habite à Stiring Wendel, code postal 57350.
Dernière édition par Galios Vivien le Dim 2 Jan - 21:38, édité 1 fois |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 21:36 | |
| Voilà je t'ai ajouté. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 21:36 | |
| Pas de language SMS sur le forum.
Pensez à mettre des majuscules aux débuts de vos phrases.
Merci de votre compréhension _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Vivien57 Débutant

| Sujet: galios vivien Dim 2 Jan - 21:41 | |
| Merci l'amis, c'est cool.
Dernière édition par Galios Vivien le Dim 2 Jan - 21:45, édité 1 fois |
|
 | |
Bahou De passage

Nombre de messages: 37 Localisation: F-58- Clamecy Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 21:41 | |
| |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 21:43 | |
| Galios Vivien fais attention à ton écriture s'il te plaît. Penses au correcteur orthographique. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Galios Vivien Dim 2 Jan - 23:09 | |
| Bienvenue à toi, Neufiste! Certains auront peut- être déjà reconnu ta voiture, Vivien: Hé oui, ce n' est autre que mon ancienne Neneuf GTS |
|
 | |
|