| | Renault 11 TXE de Belgique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Sam 2 Jan - 21:23 | |
| | Louise a écrit: | | Laïo a écrit: | Tes photos sont toujours d' aussi bonne qualité, Louise! Bravo!
J' ai noté au passage la présence d' une rare Super5 Cabriolet (Je suppose qu' elle a été transformée par EBS, en Belgique); te rappelles- tu si c' est une GT Turbo ou une GTE (finition identique à la GT Turbo, mais avec moteur atmosphérique à injection dans certains pays)? |
Ohlala, j'ai oublié ça. Je dois demandé cette question à mon frère, peut-être il rappelle la Renault 5 Cabriolet.
Si je sais la réponse, je te dis !!!!
@+ Louise |
il ne sais plus... |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Dim 3 Jan - 2:09 | |
| Ce n' est pas grave, Louise! Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2010! A bientôt! |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Ven 29 Jan - 15:35 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté une miniature d'une Renault 11 turbo zender, elle est belles !!!!! (1:18) Voici quelques images ci-dessous... @+ Louise       |
|
 | |
Tristan66750 Modérateur

Nombre de messages: 415 Localisation: Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Ven 29 Jan - 16:48 | |
| Ele est belle Bel achat Louise  |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Ven 29 Jan - 17:51 | |
| Très jolie! Au moins elle ne coute pas chère en essence et en assurance  |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Ven 29 Jan - 23:27 | |
| Quand j' ai vu les photos, j' ai d' abord cru que c' était une "grandeur nature"!!! Bel objet!!  |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Sam 30 Jan - 19:50 | |
| Elle et tres belle moi je l'ai commender |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Lun 10 Mai - 16:59 | |
| Bonjour à tous, J'ai une petite question.... Je me veux inscrirer pour le WSR Magny-Cours avec ma Ronze. C'est qui à contacter??????? Je ne trouves pas !!!! Louise |
|
 | |
Bigben Stagiaire

Nombre de messages: 346 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Lun 10 Mai - 18:16 | |
| | Louise a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai une petite question.... Je me veux inscrirer pour le WSR Magny-Cours avec ma Ronze. C'est qui à contacter???????
Je ne trouves pas !!!!
Louise |
idem ?? |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 11 Mai - 20:39 | |
|
SUPERBELLE image !!!!!!  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 11 Mai - 20:41 | |
| | Bigben a écrit: | | Louise a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai une petite question.... Je me veux inscrirer pour le WSR Magny-Cours avec ma Ronze. C'est qui à contacter???????
Je ne trouves pas !!!!
Louise |
idem ?? |
Il m'a dis je dois contacter un club des voitures anciennes de FRANCE... |
|
 | |
Bigben Stagiaire

Nombre de messages: 346 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 11 Mai - 20:52 | |
| ok je vais regarder  cella |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 25 Oct - 15:59 | |
| |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 25 Oct - 17:07 | |
| Toujours aussi belle ta R11  Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps ? _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 25 Oct - 17:42 | |
| | DarkPrinz a écrit: | Toujours aussi belle ta R11 
Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps ? |
J'ai changé rien à ma Ronze, seulement une radiateur neuve... c'est tout. Elle est en bien état !!!
J'ai en fevrièr acheté un Renault 19 phase 1, tu trouves les images chez "voitures anciennes, autres modèles" Ensuite nous avons été a Belfast avec la Delorean, tu trouves les images chez "voitures anciennes, autres modèles" J'ai trouvé un peu de temps parce que je ne peux pas travailler. J'ai mal à mon dos.
|
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 25 Oct - 18:01 | |
| Elles sont super jolies les photos. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
| | Renault 11 TXE de Belgique | |
|