| | Renault 11 TXE de Belgique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent De passage

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 14 Nov - 18:24 | |
| Salut Louise et bienvenue sur le forum |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 14 Nov - 19:34 | |
| wouha !! !! c'est cette r11 c'est des photos d'époque ou quoi ?? vraiment magnifique!! lol bref bienvenue a toi Louise la compagnie de la gente féminime mais fait chaud au coeur ! |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 14 Nov - 22:59 | |
| superbe le logo !!!! Tu devrais l'adopter louise |
|
 | |
Babass62 Débutant

Nombre de messages: 171 Localisation: boulogne sur mer Emploi/loisirs: livreur Humeur: les bagnoles!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 14 Nov - 23:43 | |
| bienvenue elle est vraiment nickel ta ronze j'aimerais que la mienne devienne dans cet état!chapeau! |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: rallye d'hiver Dim 18 Nov - 20:44 | |
| Salut, Maintenant tu trouves ci-dessous quelques nouvelles photos du rallye d'hiver. C'était un rallye pendant ce weekend (2 jours). @+ Louise     |
|
 | |
Chagre Membre d'honneur

Nombre de messages: 182 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Dim 18 Nov - 22:44 | |
| sympa le petit tour avec les anciennes!!  |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Lun 19 Nov - 22:49 | |
| | Chagre a écrit: | sympa le petit tour avec les anciennes!!  |
Il y a plusieurs anciennes, mais c'était un rallye avec un tour libre (avec roadbook pour les deux jours). Moi, j'ai suivre les Alpines...
@+ Louise |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Dim 9 Mar - 10:48 | |
| Alors Lindy, que deviens-tu ? |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 12 Mar - 19:07 | |
| | Syli a écrit: | | Alors Lindy, que deviens-tu ? |
Je ne comprends pas la question... Je ne roule pas trop vite. |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 12 Mar - 20:42 | |
| Bonsoir Lindy,
"Que deviens-tu" ca veut dire "qu'est-ce que tu deviens" ou "quoi de neuf?" ou "donne nous de tes nouvelles .."
Donc, est-ce que tu vas bien ? Et merci pour les dernieres photos. |
|
 | |
Fab11Turbo Stagiaire

Nombre de messages: 587 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 12 Mar - 21:17 | |
| Très belle R11 C'est génial de pouvoir participer à des rallyes en R11; en france on nous jette des pierres quand on demande à exposer une 9 ou 11.  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Jeu 13 Mar - 22:22 | |
| | Syli a écrit: | Bonsoir Lindy,
"Que deviens-tu" ca veut dire "qu'est-ce que tu deviens" ou "quoi de neuf?" ou "donne nous de tes nouvelles .."
Donc, est-ce que tu vas bien ? Et merci pour les dernieres photos. |
Bonsoir Syli,
Merci à donner votre explication... je comprends ça maintenant. (Je ne comprends pas tout du français, ma langue officielle est néerlandais...)
Oui,ça vas très bien avec moi et j'aime à donner les nouvelles sur le forum. Maintenant, les rallyes ne sont pas commencé et je visite les expositions. J'ai été à l'exposition du Retromobile en Paris et trois en Belgique. Mon premier rallye est sur la date 30 mars. Nous prenons La Delorean pour ce rallye.
Mais la semaine prochaine je reviens à Bordeaux pour 5 jours ensemble avec mon ami. J'ai vraiment laisser mon coeur en Bordeaux. J'ai habité en Pessac pour une durée de 4 mois. J'ai travaillé dans une laboratoire de recherche et je veux voir mes collègues.
as-tu les nouvelles?
@+ Louise |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Jeu 13 Mar - 22:27 | |
| | Fab11Turbo a écrit: | | en france on nous jette des pierres quand on demande à exposer une 9 ou 11. |
Pourquoi ??? En Belgique tu ne vois pas beaucoup les Ronzes du premier type ... |
|
 | |
Fab11Turbo Stagiaire

Nombre de messages: 587 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Ven 14 Mar - 9:15 | |
| Les français n'aiment pas les R9 et R11  |
|
 | |
Louise Débutant

| |
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages: 841 Localisation: Cleon (76) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 19 Mar - 3:06 | |
| en tout cas , tout ceux qui ont vu le coté pratique de ma R11 ont apprécié , grand coffre avec plage arrière en deux parties , pas besoin de faire les couses en deux fois ou de mettre sur la banquette arrière elle meme rabatable en deux parties , ce qui permet de mettre de longs objets et de garder une personne ou deux assises à l'arrière ( j'ai déjà casé trois vélos " deux adultes , un enfant" dedans avec trois personnes confortablement assises ) , accessibilité mécanique , tout le monde ne peut pas en dire autant , sièges baquets à l'avant , jamais crtiqués .
ce qui ne fait pas l'unanimité sur cette voiture , c'est qu'elle est vieille ... mais dire que les français ne l'aiment pas alors qu'il y en a eu des milliers de vendue à son époque , c'est faux !
je ne suis pas un vrai fanatique de cette voiture , d'ailleurs quand elle sera morte je ne voudrai plus de R11 ou R9 mais une chose est sur , c'est que je regretterai sa fiabilité , etc ... |
|
 | |
| | Renault 11 TXE de Belgique | |
|