Landry Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Il n'y a pas que les 9 et 11 dans la vie... Mar 28 Déc - 18:43 | |
| Moi jaime bien les enciennes renault et ma marque préféré sa restera alpine |
|
Turbal44 Nouveau membre

Nombre de messages: 4 Localisation: Nantes Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Il n'y a pas que les 9 et 11 dans la vie... Mar 28 Déc - 20:29 | |
| Belle cette Chrysler |
|
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Il n'y a pas que les 9 et 11 dans la vie... Mar 28 Déc - 22:29 | |
| | Hell Wheel a écrit: | Ça ressemble à la Chrysler.

|
La marque c'est pas Chrysler, mais Chrysler-Simca qui était la filiale europénne de Chrysler en Europe.
La marque Simca avait été racheté par Chrysler et les autos ont du coup porté le logo Chrysler sur la calandre, baget Chrysler sur le capot et badget Simca sur le hayon.
En 1978 Chrysler-Simca est racheté par Peugeot, et la marque devient Talbot. Talbot était le nom d'une ancienne marque automobile que Simca avait racheté._________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
Babache8 Débutant

| Sujet: Re: Il n'y a pas que les 9 et 11 dans la vie... Mer 29 Déc - 11:28 | |
| | Landry a écrit: | | Moi jaime bien les enciennes renault et ma marque préféré sa restera alpine |
+1 avec toi, fan de renault et d'alpine depuis toujours
D'ailleurs, je remarque un truc, les fans finissent toujours par se rencontrer, meme par hasard. C'est en parlant motos avec quelqu'un que j'ai appris qu'il avait aussi des alpines, on a sympatisé, il m'a invité à venir voir sa petite collection, on est maintenant amis
Sinon, pour revenir au sujet d'origine, il n'y a pas que les 9 et les 11, moi c'est les japonaises (les motos hein ) des années 70 et 80, principalement les 2 temps. J'en possede assez pour remplir mes 2 caves, celle d'un voisin + encore un autre grand box que je loue uniquement à cette fin |
|
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 402 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Il n'y a pas que les 9 et 11 dans la vie... Mer 29 Déc - 13:09 | |
| Biiip !! :d C'est TALBOT qui a racheté SIMCA, ensuite TALBOT est racheté par PEUGEOT.  |
|
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | |