| | remise en forme R11 turbo phase 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R11Maxi De passage

Nombre de messages: 28 Localisation: pas de calais Emploi/loisirs: carrossier peintre Date d'inscription: 07/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: remise en forme R11 turbo phase 2 Ven 17 Déc - 21:58 | |
| Je vous prensente la onze turbo phase 2 d'un copain. Elle va passer dans mes mains, pour une petite remise en forme carrosserie.   Cc'est partie une fois depouillé pose de mastic,...  decapage des interieur des ailes avant (pour luter contre leur maladie elle rouille de l'interieur)  pose d'un appret anti-rouille  des petits point de rouille  les bas de caisse ont un peu souffert   decoupe des partie rouillé et repose de la tole saine  création du bas de caisse a l'aide d'une tole  une fois formé et pointé  pose d'un anti-gravillions   decapage des bas de porte ou il y avait des point de rouille  pose d'un appret anti rouille  decapage des charnières  pose d'un appret anti-rouille  les élements carrosserie  en appret     premiere pieces en peinture gris 620     voila pour l'instant je continue la peinture ce week-end sur les ouvrant reste quelque finition sur la caisse avant de pouvoir la peindre |
|
 | |
Ridley Modérateur

Nombre de messages: 180 Localisation: 34 Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Sam 18 Déc - 0:21 | |
| |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Sam 18 Déc - 4:18 | |
| Super boulot ^^ _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Canerland De passage

Nombre de messages: 42 Localisation: ..... Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Sam 18 Déc - 11:20 | |
|  super boulot |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Dim 19 Déc - 9:52 | |
| Très beau boulot !!
J'aimerais pouvoir en faire autant sur la mienne !!
|
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Dim 19 Déc - 20:28 | |
| Trés beau travail, le jour ou je voudrais refaire ma 11, je saurais ou m'adresser. _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Dim 19 Déc - 21:31 | |
| Très beau boulot. Pourquoi avoir repeint le liseret de pare-choc en gris? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 7:50 | |
| Bon boulot  ! |
|
 | |
R11Maxi De passage

Nombre de messages: 28 Localisation: pas de calais Emploi/loisirs: carrossier peintre Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 12:54 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
R11Maxi De passage

| Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 12:59 | |
| | Hell Wheel a écrit: | | Très beau boulot. Pourquoi avoir repeint le liseret de pare-choc en gris? |
Le liseret sera repeint en rouge, avant le remontage de la voiture. Je ne les ai pas demonter, car ils sont collés sur le pare choc.
|
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 13:19 | |
| D'accord. J'ai eu peur que tu oublis ce détail.
Une bonne restau dans les règles de l'art. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages: 508 Localisation: En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs: Gestionnaire d'émeute Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 13:45 | |
| les autos morfle par chez vous. Bon boulot, tu peint avec quelle came? Ta de la place pour tafer, c est super ca! |
|
 | |
R11Maxi De passage

| Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 20:41 | |
| | Hell Wheel a écrit: | D'accord. J'ai eu peur que tu oublis ce détail.
Une bonne restau dans les règles de l'art. |
Surtout que le propriétaire veux la garder d'origine. (sauf le moteur qui a reçus quelles modifications pour pousser plus fort) |
|
 | |
R11Maxi De passage

| Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 20:50 | |
| | R9 Turbo 56 a écrit: | les autos morfle par chez vous. Bon boulot, tu peint avec quelle came? Ta de la place pour tafer, c est super ca! |
La voiture ne viends pas du nord, elle est originaire de haute normandie.
Je peinds avec du DUPONT( en solvanté pour cette base)
Sinon oui j'ai de la place, vue que je la refait a mon boulot, c'est un garage de poid lourd. |
|
 | |
R11Maxi De passage

| Sujet: Re: remise en forme R11 turbo phase 2 Lun 20 Déc - 21:32 | |
| |
|
 | |
| | remise en forme R11 turbo phase 2 | |
|