|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: R11 Turbo de Rallye Dim 21 Nov - 12:29 | |
| |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Dim 21 Nov - 20:35 | |
| Trés belles photos, trés belles 11.
Mais merci de te présenter dans le topic présentation des membres du forum, c'est le réglement
Merci _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
PhilOu-57 Modérateur

Nombre de messages: 175 Localisation: Thionville Emploi/loisirs: Boucher, etalier Humeur: Mauvaise. Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Dim 21 Nov - 23:07 | |
| Sacrée boulot je pense pour l'installation sur le tdb, bien belle auto ! |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Dim 21 Nov - 23:33 | |
| |
|
 | |
A donf la Sub Nouveau membre

Nombre de messages: 4 Localisation: Tarbes (65) Emploi/loisirs: rallye / stock car / bricolage / fiesta ! Humeur: ca vaaaaaa ???? Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Lun 4 Avr - 14:55 | |
| sympa l'auto !
tu as des détails de la partie mécanique ? turbo carbu boite ? montages train avant et arrière ?
j'ai une ex GrA puis GRF que j'ai reconditionné en F2000, resterais a la rendre propre en refaisant la peinture inter exter |
|
 | |
Fufu De passage

Nombre de messages: 27 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Dim 10 Avr - 12:07 | |
| Nice Car i like that, seems to be very fast |
|
 | |
Ayoub Nouveau membre

Nombre de messages: 10 Localisation: Maroc Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Lun 11 Juil - 17:25 | |
| |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Jeu 14 Juil - 17:40 | |
| Belle R11 rally en revanche si tu conte te sépare de ton aileron je suis proneur |
|
 | |
Halo-Roro Nouveau membre

Nombre de messages: 3 Localisation: lot et garonne Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Ven 15 Juil - 0:30 | |
| | Zgreg a écrit: | | Belle R11 rally en revanche si tu conte te sépare de ton aileron je suis proneur |
haha ^^ c'est sur qu'un bequet de zender cela ne ce refuse pas ^^
sinon he bien c'est jolie , mais je ne comprends jamais le choix des couleur sur les voiture prepa rallye , c'est comment dire .....
sympa le tableau de fusible , c'est propre et nikel  |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo de Rallye Ven 15 Juil - 20:07 | |
| J'aurais aissayer |
|
 | |
|