| | Renault 11 TXE de Belgique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Renault 11 TXE de Belgique Mar 2 Oct - 20:54 | |
| Bonjour à tous !!! Je m'appelle Lindy, J'habite en Belgique et j'ai amélioré mon français pendant mes études en Bordeaux. J'ai trouvé un boulot chez Renault mais dans les camions. Ensuite, je roule avec une Renault 11 TXE, elle est en état d'origine. Je vois maintenant environ 104 000 km au compteur et le premier chauffeur de cette voiture est mon grand-père. Ci-dessous, vouz trouvez quelques images de ma Renault 11. Mes salutations et @+ Lindy  
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
Barlock De passage

Nombre de messages: 41 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Vendeur Humeur: musique, guitare, manga, caisse, snow...et ma r11! Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 3 Oct - 7:06 | |
| Salut! Voila une belle ronze txe phase 1! Bravo pour cette superbe voiture, surtout pour l'état dans lequel elle est!
Ha, et bienvenue sur le forum!!! |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 3 Oct - 19:58 | |
| | Barlock a écrit: | Salut! Voila une belle ronze txe phase 1! Bravo pour cette superbe voiture, surtout pour l'état dans lequel elle est!
Ha, et bienvenue sur le forum!!! |
Merci beaucoup !!!  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 3 Oct - 20:00 | |
| Elle est vraiment en excellent état !!! Féliciations.
As-tu d'autres photos ? _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 3 Oct - 20:12 | |
| |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 3 Oct - 20:14 | |
| Sublime. Les jantes sont vraiment nikel. Bravo _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 3 Oct - 20:40 | |
| | DarkPrinz a écrit: | | Sublime. Les jantes sont vraiment nikel. Bravo |
Merci!!! Mais je dois dire que mes jantes sont restaurer un peu. Elles n'étaient pas jolies. ça est le résultat.
@+ Lindy |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 3 Oct - 20:44 | |
| Beau travail !  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Chagre Membre d'honneur

Nombre de messages: 182 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 16 Oct - 16:27 | |
| salut Lindy!
belle ronze que t'a!! bonne route avec ! |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mar 16 Oct - 21:32 | |
| | Chagre a écrit: | salut Lindy!
belle ronze que t'a!! bonne route avec ! |
Salut,
Merci beaucoup pour ton compliment !!!
@+ Louise |
|
 | |
Necrolos Débutant

Nombre de messages: 79 Localisation: 57 - Moselle Emploi/loisirs: etudiant Humeur: bricoler sur la voiture, sono, informatique Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 17 Oct - 8:49 | |
| Elle est vraiment nickel ta voiture (pour ne pas dire neuve  ) La je suis jaloux  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 17 Oct - 20:42 | |
| |
|
 | |
Anciennes Renault Débutant

Nombre de messages: 81 Localisation: Angers Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Jeu 18 Oct - 7:32 | |
| Superbe Onze que tu as là, et qui doit faire bien des jaloux... Bonne continuation! |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages: 841 Localisation: Cleon (76) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 14 Nov - 4:18 | |
| salut Louise ! j'ai un petit cadeau pour toi ! j'ai pensé que ça ferait plus joli que le TXE de ton avatar et aussi plus féminin .  |
|
 | |
Laurent De passage

| Sujet: Re: Renault 11 TXE de Belgique Mer 14 Nov - 18:24 | |
| Salut Louise et bienvenue sur le forum |
|
 | |
| | Renault 11 TXE de Belgique | |
|