Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Renault 9 * Renault 11 * Alliance * Encore

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 26 Jan - 21:02

çà marche;

moi je peux peut-être tu fournir quelques cablages. j'ai récupéré tout un tableau de bord d'electronic, avec l'araignée qui va derrière, pour brancher l'autoradio, le satellite, le compteur, le bloc déporté et tout çà... mais tu as peut-être déjà tout çà...

c'est un gros boulot hein... Very Happy j'espère que tu sais dans quoi tu te lances... y'a plein de composant parallèles qui risquent de te poser problème...

enfin, bon courage, et tout reste possible. par contre, si tu compte la faire parler, çà je crois que ce sera pas possible pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Le_Monstre
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Mer 28 Jan - 22:13

Citation:
çà marche;

moi je peux peut-être tu fournir quelques cablages. j'ai récupéré tout un tableau de bord d'electronic, avec l'araignée qui va derrière, pour brancher l'autoradio, le satellite, le compteur, le bloc déporté et tout çà... mais tu as peut-être déjà tout çà...
Merci pour l'offre. J'essaie de brancher le tout avec le cablage de la Ph.2
L'autoradio et le satellite fonctionent déja, maintenant c'est le temps pour le compteur de vitesse.
Citation:
c'est un gros boulot hein... Very Happy j'espère que tu sais dans quoi tu te lances... y'a plein de composant parallèles qui risquent de te poser problème...
Oui je sais mais l'hiver dure encore longue. Laughing
Citation:
enfin, bon courage, et tout reste possible. par contre, si tu compte la faire parler, çà je crois que ce sera pas possible pour le coup
Merci! Je vous tiens au courant.
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 2 Fév - 0:31

tu as déjà monté la minichaine, l'afficheur déporte et le sattelite?? bien joué...!!!

et tu comptes la faire parler aussi ou pas??? ou tu comptes t'arrèter au compteur?

fait nouc des photos de ton montage, çà nous intéresse , on est pressés de voir çà!
Jeff
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 2 Fév - 20:31

chers amis bonsoir ! Very Happy
me voici de retour de ma mission en ex URSS, soit à 70 km de tchernobyl Sad
à mon arrivée j'ai eu la super surprise de trouver dans ma boite le manuel d'origine des 11 electronic !!!

affraid

grace à coptère, que je remercie encore. En effet, il m'a repéré le précieux document sur ebay, et j'ai pu l'acheter seulement 7 euros.
Enfin !! je peux comprendre à quoi servent tous les boutons.

Et petite question pour les experts. la TXE electronic a déjà existé avec l'option direction assistée ?

Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 2 Fév - 21:58

alors à ce que j'ai cru comprendre... non... ils l'ont fait avec la boite automatique, avec la climatisation, mais la direction assistée, je crois pas. d'ailleurs je pense qu'ils ont dû la développer pour la phase 2, ce qui revient au même car ce sont les mêmes structures.

Potter a en monté une sur son automatique. çà a l'air de fonctionner.

je crois que l'instalation n'est pas très difficile, il faut juste bloquer une matinée quoi.

je vais demander à Potter, peut être qu'il a plus d'informations quant à la monte de DA sur les Electronic. study moi perso, je crois pas que çà se soit fait. mais je me trompe peut-être.

sinon dame tronic fonctionne bien....??? t'as dû être content de la retrouver!

je vais démonter mon compteur prochainement et je vais installer des nouvelles ampoules. il y aura des photos Very Happy
Jeff
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 2 Fév - 22:24

ou la patoo!
je suis incapable de monter ça moi: j'y pense même pas. c'était juste pour savoir

j'attends avec impatience tes photos du tableau avec ses belles ampoules !!

Coptere
Débutant
Débutant

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Mar 3 Fév - 13:01

Sur les phases 1 bis oui on pouvait trouver la DA, mais doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires avec ...
Jeff
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Mar 3 Fév - 18:19

Coptere a écrit:
Sur les phases 1 bis oui on pouvait trouver la DA, mais doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires avec ...

1bis ca veut dire à partir de quel millesime ? Shocked
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Mar 3 Fév - 18:59

c'est compliqué, en fait,

-phase 1 c'est celle que tu as: calandre à fines barettes, anti-brouillards très éloignés l'un de l'autre;

-phase 1 bis: calandre à grosse barette, un pourtour de phare un peu différent du notre, et des anti-brouillards plus proches l'un de l'autre. si je trouve une photo sur le forum je te la mettrai en lien ici;
Very Happy

et puis la phase 2 ben on la connait Wink
DarkPrinz
Admin
Admin

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Mar 3 Fév - 22:47

Electro-Patoo a écrit:
c'est compliqué, en fait,

-phase 1 c'est celle que tu as: calandre à fines barettes, anti-brouillards très éloignés l'un de l'autre;

-phase 1 bis: calandre à grosse barette, un pourtour de phare un peu différent du notre, et des anti-brouillards plus proches l'un de l'autre. si je trouve une photo sur le forum je te la mettrai en lien ici;
Very Happy

et puis la phase 2 ben on la connait Wink

Pour simplifier la R11 Phase 1 bis a un pare-choc de R11 Turbo. La calandre n'a pas de chrome, et les barrettes sont épaisse. A l'intérieur la console centrale de l'autoradio est modifier, pour avoir plus de place pour les jambes.

Sur les Electronic tout est expliqué ici:

http://www.r9-r11.com/series-limitees-renault-11-electronic-f10/differences-entre-les-4-versions-electronic-t858.htm

- Renault 9 TURBO
- Renault 11 TDE
- Talbot Horizon "Ultra"
Mchris
Débutant
Débutant

Masculin
Bélier Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 9 Fév - 22:04

Jeff a écrit:
chers amis bonsoir ! Very Happy
me voici de retour de ma mission en ex URSS, soit à 70 km de tchernobyl Sad
Et tu n'es pas revenu avec 3 bras ou 4 oreilles ? lol!
http://www.supercinq.fr
Jeff
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 9 Fév - 22:32

si Mchris ... mais du coup j'ai perdu 5 doigts Sad
je peux plus écrire sur le forum Shocked

sunny
Jeff
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Dim 15 Fév - 22:16

Chers amis bonsoir !

Avant de partir 2 semaines à istanbul pour le travail demain aux aurores, je suis allé voir la miss dans son parking chauffé. Elle a bien démarré et je l'ai faite un peu roulé jusqu'au bord du lac léman Very Happy
l'occasion de noter que l'indicateur de pression d'huile marche plus. pale
Que sinon elle marche nickel sauf qu'en coupant le contact elle a fait un peu d'auto- allumage.
J'espère qu'elle va pas redémarrer toute seule !! affraid

Laughing
DarkPrinz
Admin
Admin

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Lun 16 Fév - 12:23

Elle fait de l'auto allumage avec le Super sans plomb 95. Il faut lui mettre su Super sans plomb 98.

- Renault 9 TURBO
- Renault 11 TDE
- Talbot Horizon "Ultra"
Jeff
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Sam 21 Fév - 12:08

ben dis donc elle a des gouts de luxe cette petite. Laughing
En attendant je vais lui refaire ses jantes, et aussi changer le hayon (surtout si Jérôme me vend le sien).
Joli programme en perspective à mon retour d'istanbul. D'ailleurs les amis, ici il y a une grande quantité de 11 et de 9, mais ce sont surtout des phases II.
Si je peux je ferai des photos ce week-end, car tous les autres jours c'était impossible de les prendre dans le traffic fou de cette ville de 18 millions d'habitants affraid
Si electro patoo a changé ses ampoules de tableau de bord, je ferai de même car j'ai à présent commandé et reçu les 6 w1.7w qui devraient convenir albino
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)   Dim 22 Fév - 22:40

alors en ce qui concerne les lampes, j'ai démonter mon tableau de bord afin de controler l'état des plexi qui guident la lumière à l'intérieur du compteur, ils sont en bon état et non fondus, j'ai donc essayé avec des lampes teintées en vert et en bleu, pour voir ce que celà donnait, j'ia étét un peu deçu car on perd en liminosité, mais çà fait beau quand même, en pleine nuit çà donne un aspect "marin"...

c'est pas mal... mais bon, c'est sombre en pleine journée...

ps : ce sont des 5W5 (5Watts)

Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant