|
| Auteur | Message |
|---|
JulGTI Nouveau membre

Nombre de messages: 12 Localisation: Dans mon slip! xD Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: JulGTI Ven 10 Sep - 22:21 | |
| Ma présentation JulGTIInformations personnelles:
Mon prénom: Julien Mon âge: 26 ans Ma ville: Guebwiller Mon métier: Contrôleur Technique automobile Mes passions: L'automobile et surtout ma voiture! 
Autres Informations :
Mes voitures: Golf II GTI, Passat V6 TDI 4Motion Comment j'ai connu: En cherchant sur Google des infos sur des jantes Zender! Message supplémentaire: Je suis un passionné de Volkswagen et je suis le créateur du forum www.vwclubalsace.com Je me suis inscrit ici car j'ai un jeu de jantes Zender origine R11 Turbo en 7x15 qui traine chez moi... Je pensais les montés dur ma Golf (j'en entends déjà râlé...) mais je me suis ravisé... Donc, je me suis dit que le mieux serait de faire profiter un passionné de ses jantes! Je vais mettre un annonce dans la rubrique approprié courant du weekend!  |
|
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: JulGTI Ven 10 Sep - 22:58 | |
| Prem's prem's pour les jantes Bienvenue à toi sur notre forum, et merci d'avoir pensé à nous, bonne petite promenade |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: JulGTI Sam 11 Sep - 10:31 | |
| |
|
 | |
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 402 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: JulGTI Sam 11 Sep - 13:29 | |
| Bienvenue ! T pas dans le 37 par simple hazard ??? |
|
 | |
JulGTI Nouveau membre

Nombre de messages: 12 Localisation: Dans mon slip! xD Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: JulGTI Sam 11 Sep - 18:02 | |
| Merci pour l'accueil, je viens du 68!  |
|
 | |
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 402 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: JulGTI Sam 11 Sep - 19:47 | |
| | JulGTI a écrit: | Merci pour l'accueil, je viens du 68!  |
ok. je connais aussi un garcs qui s'appelle julien et qui est controleur technique dans le 37... |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: JulGTI Sam 11 Sep - 22:29 | |
| Bienvenue à toi, ami de l' Est! |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: JulGTI Lun 13 Sep - 16:06 | |
| |
|
 | |
Amedeo Membre d'honneur

Nombre de messages: 662 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: JulGTI Lun 13 Sep - 18:26 | |
| |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: JulGTI Mar 14 Sep - 19:22 | |
| Bienvenue à toi _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
JulGTI Nouveau membre

| Sujet: Re: JulGTI Mar 14 Sep - 20:54 | |
| Merci à tous pour l'accueil
|
|
 | |
|