|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damgta De passage

| Sujet: Re: ma renault encore Ven 1 Oct - 18:02 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: ma renault encore Sam 2 Oct - 21:28 | |
|  Elle est bien belle! J'en ai encore jamais vu en vrai mais çà me plairai d'en voir une un jour. Par contre je suis pas du tout fan des gros pare chocs A ce qu'il parait ils ont fait des modèles de Renault Encore Electronic, mais c'est super rare... Tu confirmes? _________________  |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

Nombre de messages: 66 Localisation: yonne Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: ma renault encore Dim 3 Oct - 10:35 | |
| moi ca me plai bien les gros parechoc.
et oui je confirme elle existe bien en electronic par contre a mon avis comme tu le dis , il doit pas en rester des masses |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Dim 3 Oct - 22:03 | |
| ca y es elle est là apres un week end de periples.  reportage foto à suivre. |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: ma renault encore Lun 4 Oct - 8:53 | |
| Yeèès, bravo |
|
 | |
Maronze Nouveau membre

Nombre de messages: 15 Localisation: Champagne sur oise Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 12 Oct - 15:37 | |
| Tiens, une Encore  Pour info, au club, nous en avons une autre, une 87 (alliance hatchback) bleue 3 portes. ça nous en fait 2  Il existe, ou existait, une 5 portes grise qui roule sur Paris |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| |
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Mar 12 Oct - 17:19 | |
| donc voila vendredi 01.10.10 19h00 depart pour mon ti week end mouvementé; arrivé 02.10.10 00h50, apres un voyage sous la pluie, dans un petit village pres de Nantes pour decouvrir ma nouvelle auto, qui m'attendait sagement dans l'allée du jardin de l'ancien proprio:  on fait un peu le tour de l'auto toujours sous la pluie (vive la bretagne)  decouverte du moteur   malheuresement ce n'est pas son volant d'origine, c'est celui d'une r9  on presente l'auto devant le plateau pour la chargé  on la monte doucement sur celui ci  et la voila prete pour le voyage  |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Mar 12 Oct - 17:19 | |
| nous sommes donc parti de son ancienne residance pour aller a Loheac où se tenais la 18em autobrocante arrivé vers 4h00 petit sieste de 3 h et debout pour la visite de la bourse et du musé qui est super la voiture garer entre les camping cars( ils y en avait pas mal)  un petit coucou a jeannot  puis nous sommes parti vers 19h30 pour rammené la memere dans sa future demeure, arrivée 2h00 ( et oui une pause repas a ete necessaire hihihi), là jai tout posé en plan et je suis allé me couché :mdr: le lendemain matin debout pour dechargé la memere dans mon parc au milieu des autres autos mon Cabriole (le bouc) qui surveil bien le travail  on attaque la manoeuvre       |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Mar 12 Oct - 17:20 | |
| |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 12 Oct - 21:22 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: ma renault encore Mer 13 Oct - 0:01 | |
| Sympa comme tout cette petite collection!!!!  au moins tu as la chance de pas manquer de place Il n'y a pas à dire, les Américains quand ils prennent une voiture, pour eux c'est la clim et l'injection OBLIGATOIRE Elle à aussi la direction assistée? _________________  |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Mer 13 Oct - 6:58 | |
| merci a vous oui elle a la direction assister comme les medallions mais sur la Encore ce n'etait pas sistematique cela dependait des finitions |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: ma renault encore Dim 17 Oct - 19:13 | |
| Tu n'a pas peur de fair pourire les chassis dans l'herbe ? |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Dim 17 Oct - 21:30 | |
| Non car je tond toute les deux semaines et roule regulierement avec toutes mes autos |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 19 Oct - 18:31 | |
| |
|
 | |
|