|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vlad 89 Débutant

Nombre de messages: 64 Localisation: yonne Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: ma renault encore Mar 7 Sep - 13:55 | |
| voila ma nouvelle renault Encore de 1984 pas encore à la maison mais bientot rapatrié pour rejoindre mes autres renaults nord americaine    il y a un peu de travail dessus mais quand on aime ... si cela peut lui eviter de finir en pieces je vous ferais d'autres foto quand je l'aurais rapatrié |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1387 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 7 Sep - 14:54 | |
| J'y crois pas enfin une Renault Encore !!!!!! J'en ai jamais vu!!! _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 7 Sep - 16:52 | |
| Belle acquisition "vlad 89", je trouve ces modèles forts intéressant et même plus beau que nos modèles Français, ces gros "bumpers" (pare-chocs) me plaisent bien avec leurs feux de position.
Je me rappel, au début de la chaine M6, il y avait une série sur des mannequins détectives, je ne sais plus le nom, et y avoir vu dans un épisode sensé se passer en France où, l'un des acteurs pricipaux roulait dans une Alliance bleue. |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1188 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 7 Sep - 19:18 | |
| Trés belle acquisition, (pour la série de M6, je crois qu'il s'agit d'Agence Acapoulco" _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 7 Sep - 19:21 | |
| | James Bond a écrit: | | Trés belle acquisition, (pour la série de M6, je crois qu'il s'agit d'Agence Acapoulco" |
non, c'est plus vieux, c'était au tout début de M6. |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1131 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 7 Sep - 19:44 | |
| Bravo a toi pour ton acquisition |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 697 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: ma renault encore Mar 7 Sep - 19:56 | |
| Félicitation très chouette voiture! |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Mar 7 Sep - 21:50 | |
| merci je vous ferais d'autres foto qd elle sera arrivé et je me presse de vous metre des foftos de mes autres autos |
|
 | |
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 386 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: ma renault encore Mer 8 Sep - 18:59 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS AVOIR UNE ATTAQUE LA !!!!!!!!!!!!!
ENFIN UNE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHANCEUX VA !!!!!!!!!!!!!!!!
ET, SI TU VIENS A UNE OU DES RENCONTRES, TU VIENS AVEC, J'EN AI JAMAIS VU UNE, ET TU M'EMMENES FAIRE UN TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 386 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: ma renault encore Mer 8 Sep - 19:02 | |
| C des jantes de 90GT ??
Restaure la (quand tu auras le temps et l'argent bien évidemment)......
Mais si non, elle est pas abimé !! Elle est plutot belle quand meme !! Bon, le capot est rouillé mais c rien ca !!
En tous cas, bravo. |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Jeu 9 Sep - 21:04 | |
| oui a part le capot et un peu l'aileelle est plutot propre promis vincent je l'emmenrai en meeting un jour et tu aura le droit a une promenade lol |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1387 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: ma renault encore Jeu 9 Sep - 21:10 | |
| Tu l'as trouvé ou cette beauté ? _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Ven 1 Oct - 0:21 | |
| |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

| Sujet: Re: ma renault encore Ven 1 Oct - 0:21 | |
| ca y es je vais la chercher demain je ferai un reportage foto |