Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1072 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquée sans relâche par l'État, qui veux à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mère d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernière survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Renault Inter n°306 Dim 29 Aoû - 8:24 | |
| Salut à tous, une personne se nommant Chevy76, modérant sur le forum Honda Seven Fifty, m'a envoyé un mp sur sur se forum pour me proposer des documents de Renault 9 qu'il avait en sa possession inutilement, et m'a demandé si j'étais intéressé de les récupérer, au lieu de les jeter (sympas quand même!  ). Il a quand même déboursé de sa poche les frais d'envois des documents par La poste, est en contrepartie, m'a demandé de les faire partager sur le net. Aujourd'hui, j'ai créer avec le premier document, un PDF de très haute qualité, si l'envie se fait à certain d'y imprimer. Je voulais donc remercier Chevy76 pour son geste de don, que pas grand monde aurait fait. Mon PDF fait 30.6Mo, ou puis-je l'hébergé? Cliquer ici pour téléchargezDites moi si ça marche. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblement, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant  
Dernière édition par Hell Wheel le Mar 31 Aoû - 18:04, édité 4 fois |
|
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1131 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault Inter n°306 Lun 30 Aoû - 20:34 | |
| Oui c'est super de sa part |
|
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 697 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Renault Inter n°306 Lun 30 Aoû - 20:46 | |
| Très bonne initiative! Pour l'héberger tu peut par exemple le mettre sur mégaupload pour commencer, sa pourrais être pas mal  |
|
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1072 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquée sans relâche par l'État, qui veux à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mère d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernière survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Renault Inter n°306 Mar 31 Aoû - 18:05 | |
| Voilà dites moi si ça marche. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblement, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 697 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Renault Inter n°306 Mar 31 Aoû - 19:34 | |
| Sa marche chez moi! Sympa comme doc sur la Re9  |
|
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Renault Inter n°306 Mer 1 Sep - 4:19 | |
| IL y en a encore. Une autre doc, et deux feuilles volantes. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblement, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|