R11Vincent Modérateur

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Dim 2 Jan - 17:41 | |
| Elle est bien conservée  C'est une essence ou une diesel ?? Moi c'est une essence. Ba moi c'est le contraire, pas tres loin de chez moi il y a une R11 TURBO ZENDER qui est en train de pourrir. Avec kit large, toit ouvrant, attelage... Le problème, c'est que cette voiture n'est pas a moi... Dieu sait combien de fois j'ai demandé pour racheté cette voiture !! C'est a un neveu d'un ami a mon père... Mais malgré cela j'ai quand meme récupéré quelques pieces... |
|
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages: 508 Localisation: En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs: Gestionnaire d'émeute Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Lun 3 Jan - 11:40 | |
| Il y en a une a vendre à 5kms de chez moi . Par contre essence ou diesel j'en sait rien. |
|
VM57 Nouveau membre

Nombre de messages: 17 Localisation: METZ Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Lun 3 Jan - 23:14 | |
| Moi c'est aussi une essence, moteur 1108cm3. Pour info la version Société diesel est apparue avec le millésime 84.
Es-tu sûr que cette R11 près de chez toi est une vraie Zender ? Avec le toit ouvrant passe encore mais l'attelage c'est de mauvais goût et la jupe arrière doit être entaillée pour le passage. Et pourquoi ne veut-il pas la vendre, ce serait quand même mieux que de la laisser pourrir. |
|
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 402 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mer 5 Jan - 18:26 | |
| Oui, je suis certain que c'est une ZENDER, pourquoi il ne veut pas me la vendre... ca... pourtant, si tu savais le nombre de fois que je lui ai demandé... |
|
R11Vincent Modérateur

Nombre de messages: 402 Localisation: INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs: MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur: R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Lun 26 Sep - 17:54 | |
| Salut. Oui fais 2 / 3 photos. Si tu la vends et si t'habites pas trop loin du 37 j' en cherche une ^^ _________________ SYM JET EURO X
TALBOT - SIMCA 1308 GT
RENAULT 11 TL devenue GTL
|
|
Elvis19 Débutant

Nombre de messages: 290 Localisation: Corrèze (19380) ALBUSSAC Emploi/loisirs: Retraité! famille, voitures, campagne, chiens, etc ... Humeur: Cool ! Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Sam 12 Mai - 10:41 | |
| Une 2 places,diésel est-elle une "société"? Car je doit pouvoir faire un deal avec un mec,mais si vous avez des infos: conso= photos d'intérieur et extérieur Merci a l'avance!
|
|