| | R11 TXE ELECTRONIC 5 portes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JL Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 7 Avr - 19:38 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 7 Avr - 19:52 | |
| salut!!! vraiment très très beau boulot, oui, il ne va plus te rester que l'antibrouillard à redresser. et c'est dommage le parechoc fait une petite gondolle mais c'est discret... sinon t'as aussi la grille du HP de la portière avant droite??? par contre en ce qui concerne les bandes, alors çà va pas etre facile du tout. c'est introuvable partout partout, mais c'est possible de les redessinner et peut-être meme de les faire faire sur mesure dans un magasin de vinyles auto... genre tuning. mais sinon moi ce que je prévois de faire c'est de faire le modèle avec un bon scotch, noir bien sur, et bien entendu, il faut vernir par dessus, sinon çà va se décoller. je pense que je vais me mettre à faire les bandes, j'ai une voiture entière à refaire comme çà... pour toi, je pense que le mieux serait que tu traces toi meme le modèle que tu colles toi meme sur la peinture AVANT le vernis. et avec le vernis çà tiendra nickel...; sinon, franchement c'ets du bon boulot. j'aime pas la calandre sans les barettes sur le coté, mais comme tu vas remettre celles d'origine... donc c'est bon pour ton siège conducteur, rien n'est perdu l'armature est assez fragile mais elle doit etre réparable/// |
|
 | |
JL Débutant

Nombre de messages: 84 Localisation: Correze Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Dim 12 Avr - 12:29 | |
| Salut Electro merci d'abord! en fait la il me reste le berceau, les triangles et la fusée droite a changer alors en meme temps je vais remettre le pare-chocs en place. j'ai vu dans un post qu'en mettant des petites cales ca le remetté c'est ce que je mettais dit aussi. je ferait l'anti-brouillard en meme temps. j'ai la grille du HP mais en fait la serrure est coincé il faut que je demonte l'interieur de porte!!! les bandes j'ai pas encore reflechi mais avec le scotch je pense que ca peut le faire... le siege comme tu dit je pense que je vais essayer de le sauver.... je vais me remettre dessus dans la semaine pour la finir  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Dim 12 Avr - 19:52 | |
| cool!! on attend avec impatience... donc le train roulant a morflé aussi dans l'histoire  pas cool çà... tu n'auras plus la meme tenue de route et la même stabilité dorénavant... |
|
 | |
JL Débutant

| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 14 Avr - 12:22 | |
| En fait y a vraiment pas grand chose je connais pas mal de caisse qui roule droit en ayant tappé plus. j'etait dans l'auto quand elle a tapé et en fait ca a touché dans de la terre molle alors ca nous a pas vraiment arrété net. en fait le berceau s'est un peu enfoncé coté droit au niveau du virage juste avant le triangle. Pour les triangles et la fusée c'est l'expert qui tien absolument que je les changes. je te mettrais des photos mais je pense pas que ca joue avec berceau, triangles et fusée nikel... je verrais une fois remonté si elle tire ou bien. |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Dim 19 Avr - 23:52 | |
| ah ben oui, c'est sur que c'est pas évident, enfin bon, fait plaisir à l'expert, comme çà t'auras de nouveau le droit de rouler et puis voilà....
mais aprsè ce qu'il faut voir c'est au niveau de la direction surtout. enfin bon je pense que l'expert connait son boulot... en tout cas plus que moi.. après c'est p'tet pas flagrant et çà vaut peut etre meme pas la peine...
tu as du nouveau sans çà??? |
|
 | |
JL Débutant

| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 5 Mai - 1:08 | |
| J'ai pris du retard sur la 11 mais je vais pouvoir m'en occuper un peu cette semaine, je vais finir a peu pres tout ce qu'il y a. je mets des tofs dans la semaine. |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 5 Mai - 20:48 | |
| cool!! j'attend çà avec impatience!!!!! j'espère qu'elle a retrouvé ses jantes au fait j'ai trouvé une petite boite qui peut refaire les bandes sur le coté..; il faut que je me renseigne des tarifs qu'ils pratiquent. je sais qu'on leur amène la maquette sur clé usb et ils impriment et viennent le poser sur ta voiture si elle n'est pas très loin...  |
|
 | |
JL Débutant

| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mer 6 Mai - 13:15 | |
| oui je vais les remettre j'ai juste un pneus a reparer!!!! Sinon pour les bandes c'est nikel si on peut en faire refaire des que je l'ai fini je vais voir aussi parce que ca craint un peu quand il en manque une ou plusieurs!!  |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mer 22 Juil - 15:09 | |
| Belle petite restau'  par contre dommage que tu n'est pas monté un carbu d'origine .. |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Sam 5 Sep - 23:41 | |
| _________________  |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Jeu 29 Oct - 22:45 | |
| Belle Tronic, j'ai la meme en 3 portes  _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
| | R11 TXE ELECTRONIC 5 portes | |
|