DarkR11 Débutant

| Sujet: Re: De retour avec une turbo Mer 7 Juil - 23:38 | |
| Et oui! les bons vices cachés....Espérons qu'elle ne soit pas enitèrement couverte de rouille... |
|
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: De retour avec une turbo Sam 10 Juil - 10:33 | |
| Aujourd' hui de mauvaise surprise qui vont se révéler étre un défi pour moi!   Dans la semaine, je découpe les parties du plancher malade, mais pour le bas de caisse je sais pas encore comment faire , pour la feuillue je sais pas vraiment comment la refaire .... Si quelqu' un a des idées je suis preneur (a par aller voir un carossier ce que je ferais si je n y arrive pas seul). |
|
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: De retour avec une turbo Dim 11 Juil - 6:41 | |
| Et ben moi je ferait une decoupe pour enlevé ce qui est pourrie, ensuite sablage ou si tu peu pas sablé tu prend un brosse qui ce monte sur les melleuses Apret tu traite la tolle que tu a mis a nu et tout ce qui va avec, et une tole avec des rivets ou tous simplement du silicon si tu ne veut pas mieu persé ta caisse Voila comment je ferait pour ma par, attend de voir d'autre avis  |
|