|
| Auteur | Message |
|---|
Benux De passage

Nombre de messages: 23 Localisation: creuse (23) Emploi/loisirs: a la recherche d'un emploi pour l'instant.pour les loisirs : la mécanique, la pêche, et les jeux vidéos. Humeur: calme,sympathique, faut vraiment appuyer sur le champignon pour pouvoir m'énerver ;) Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Benux Ven 2 Juil - 21:38 | |
| salut à tous !! mon nom c'est ben et le nom de ma ronze c'est txe ^^ voici pour moi : je suis du 23 (la creuse), et j'ai 25 ans.je bossais dans l'abattage élaguage mais j'ai eu des problèmes d'audition donc malheureusement obligé d'arrêter.donc pour l'instant au chomage.bon bref, venons en à ma ronze... : elle est née le 15/11/1983, c'est une r11 txe 1.7L double corps, elle fais 90cv, maintenant a peu près 115 pour quelques modifs.j'ai fais une série de photos sur elle pour faire voir dans quelle état elle est actuellement.ça fais 7 ans que je l'ais et je l'ais acheté à un bourreau de paysan^^qui l'entretenais très mal.j'ai mis pas mal de pièces à neuf, sinon pour toutes les autres elles n'existent plus pour la plupart sur le marché.donc obligé de faire des modifs.j'ai posté un nouveau sujet pour les intéréssés.vous verrez les endroits cachés que je n'avais jamais vu auparavant.voilà tout sur moi et ma titine  |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages: 365 Localisation: 66300 Emploi/loisirs: mécanicien agricole,mécanique Humeur: games !!!! Date d'inscription: 08/11/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Benux Ven 2 Juil - 21:56 | |
|  salut a toi bienvenue  |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Benux Ven 2 Juil - 22:52 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste! |
|
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Benux Ven 2 Juil - 23:31 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Benux, et bonne navigation  |
|
 | |
Benux De passage

Nombre de messages: 23 Localisation: creuse (23) Emploi/loisirs: a la recherche d'un emploi pour l'instant.pour les loisirs : la mécanique, la pêche, et les jeux vidéos. Humeur: calme,sympathique, faut vraiment appuyer sur le champignon pour pouvoir m'énerver ;) Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Benux Sam 3 Juil - 1:01 | |
| merci à tous^^ j'espère que l'on se verra bientot sur un rassemblement, histoire de mieux se connaître et de partager notre passion. |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Benux Sam 3 Juil - 7:17 | |
| |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Benux Sam 3 Juil - 9:00 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Benux Sam 3 Juil - 19:08 | |
| Bienvenue _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Benux Mer 7 Juil - 22:51 | |
| Salut et bienvenue à toi je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil à tes messages _________________  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Benux Sam 10 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue Ronziste! _________________  |
|
 | |
|