|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benux De passage

| Sujet: Re: R11 txe année 1983 Ven 2 Juil - 22:45 | |
| voici un petit cadeau que je me suis fais.  c'est un pot de marque PROWLER. |
|
 | |
Benux De passage

Nombre de messages: 23 Localisation: creuse (23) Emploi/loisirs: a la recherche d'un emploi pour l'instant.pour les loisirs : la mécanique, la pêche, et les jeux vidéos. Humeur: calme,sympathique, faut vraiment appuyer sur le champignon pour pouvoir m'énerver ;) Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Ven 2 Juil - 23:13 | |
| |
|
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Ven 2 Juil - 23:39 | |
| Merci pour toutes ces photos, elle mérite une bonne restauration, mais tu as déjà une bonne base  |
|
 | |
Benux De passage

Nombre de messages: 23 Localisation: creuse (23) Emploi/loisirs: a la recherche d'un emploi pour l'instant.pour les loisirs : la mécanique, la pêche, et les jeux vidéos. Humeur: calme,sympathique, faut vraiment appuyer sur le champignon pour pouvoir m'énerver ;) Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 0:03 | |
| |
|
 | |
Benux De passage

| Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 0:07 | |
| voici un peu mon poste de controle,  |
|
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 0:08 | |
| Houla, en effet ta caisse est bien attaquée  , bon, attendons les conseils des pros, Zgreg, vient faire un tour par ici  |
|
 | |
Benux De passage

| Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 0:40 | |
| et voici le moteur , dont 2 garagistes et un casseur m'ont dis que c'était un moteur r21 txe.bon bref, voici les photos.    désolé pour la propreté du moteur, mais ça fais à peine deux semaines que je l'ai récupérée car elle était à mon ancien appartemment à plus de 300 km de mon chez moi maintenant. |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 0:43 | |
| Oulah très attaquée cette TXE  _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Benux De passage

| Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 0:47 | |
| bon bah voilà pour ce soir, demain je vous ferais les photos du dessous, du train arrière,et du dessous du moteur et en même temps je surèleverais la voiture pour que vous voyez comment elle est actuellement en dessous.et après je commencerais par voir par où je vais attaquer les travaux. |
|
 | |
Benux De passage

| Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 0:53 | |
| ouais mais une fois que je trouverais le matériel qu'il me faut et que ça sera fais, on y verra que du feu.il suffit d'avoir beaucoup de patience et de courage, car en 7 ans que j'ai cette voiture, ya eu beaucoup de galère ,de pertes, et j'ai vécu des moments inoubliables dedans;et en plus de ça c ma première caisse.je prendrais le temps mais je la referai à neuf.et en plus je kiffe les vieux modèles. |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 7:52 | |
| C'est la premier que je voie attaqué comme cela au niveau interieur elle doit prendre l'eau ,ou alore elle est reste stoqué dans de l'herbe et sa tue les chassis donc ce qui veut dire il y a un trou sur le chassis a cette endroit Pour bouché un trou comme ça je voie pas trop de solution ,déja enlevé tous ce qui est pourri et bien sablé entie rouille et apret de la tole ou de la resie avec de la mat Mais bon a ce stade de corrosion je chercherai plutot une autre caisse ,au pire sens la mecanique et tu trenfer tout dans l'autre Voila |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages: 365 Localisation: 66300 Emploi/loisirs: mécanicien agricole,mécanique Humeur: games !!!! Date d'inscription: 08/11/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 9:08 | |
|  salut,aie bien attaquée,sinon vu le cablage ar il y avait quoi comme mastos hifi  |
|
 | |
Benux De passage

| Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 16:24 | |
| en ce qui concerne la sono, c'était un ampli GTO 4000 , j'avais branché 2 enceintes 3 voies JBL sur l'ampli + un caisson avec 2 sub qui prenais tout mon coffre.au niveau du poste c'était un alpine 4 fois 60 watt où on pouvait brancher 3 amplis derrière.et dessus j'avais branché 2 enceintes de 2 voies à l'avant.Et un jour mon ampli à cramé, ça m'a énervé donc j'ai tout revendu.je regrette surtout le poste car il est rare à trouver et franchement il était terrible.pour l'instant je suis sur le coup pour un ampli, je sais plus la marque mais disons que le mec est arrivé 2 fois deuxième champion de france et il a je sais pas combien de coupes d'autre concours de sono.donc si j'arrive à le négocier, je vous enverrais quelques photos.l'ampli lui a couter 9000 euros et c'est du matoss américain. |
|
 | |
Benux De passage

| Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 16:48 | |
| le problème c'est pas à cause de l'herbe zgreg, c'est que l'ancien proprio m'avais pas dis qu'il y avais un début de corrosion à l'avant droite.il l'avais caché avant que je lui achète.sinon vu que j'ai commencé à reboucher ce trou à la fibre de l'extérieur, maintenant je vais pouvoir faire l'intérieur.je pensais tout reponcer, mettre de l'antirouille, du goudron, et par dessus rajouter une tôle.et après je continuerais le reste de la voiture.je vous ferais voir les photos petit à petit suivant l'évolution. pour les photos du dessous de la voiture, je le ferais pas aujourd'hui car il pleut.si le temps s'arrange demain, je vous montrerais ça. |
|
 | |
|