| | Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doggy Admin

Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 20 Avr - 21:36 | |
| Eh oui ils se font plaisir à broyer nos 9 et 11  |
|
 | |
Santino1969 Débutant

Nombre de messages: 69 Localisation: Cordoba -Argentina Date d'inscription: 26/05/2009
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 0:59 | |
| au lieu de détruire toutes les voitures pourquoi ne pas démanteler les bonnes pièces. car il est plus rapide? qui ont acheté ça, pouvez-vous prendre si vous voulez que les pièces ou ils ne vous permettent pas de prendre les pièces il est si difficile de voir que les photos |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 14:16 | |
| | Santino1969 a écrit: | au lieu de détruire toutes les voitures pourquoi ne pas démanteler les bonnes pièces. car il est plus rapide? qui ont acheté ça, pouvez-vous prendre si vous voulez que les pièces ou ils ne vous permettent pas de prendre les pièces il est si difficile de voir que les photos |
Parce que le gouvernement veut faire disparaitre petit à petit les vieilles voitures et nous pousser à en acheter des nouvelles. |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages: 419 Localisation: St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 17:23 | |
| salut, précédement vous parliez de table basse j'ai fait sa y a déja 2 ou 3 ans:     c'est un moteur de 4L il était foutu (fendu) alors je me suis dit.... vous remarquerez que j'ai instalé une ampoule de couleur diférente à la place de chaque piston alors, qu'est ce que vous en dite  |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 663 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 18:19 | |
| |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 19:55 | |
| exelent ! et tres bien fini !! bravo ! voici ma table basse  pas récup' a la casse par contre mais au WSR c'est un pneus pluie de Formule 3.5litres et il est quasi neuf !  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 21:29 | |
| C'est excellent ces tables basses! Il y'a de l'idée et de l'originalité, j'adore! |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages: 419 Localisation: St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 19:26 | |
| sympa aussi ta table basse Inno100  |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 19:29 | |
| trop classe vos table de salon, je fait ça chez moi ma femme hurle c'est klr  |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 19:38 | |
| il me manque une belle plaque ronde en verre .. parce que on le voit pas beaucoup ... le pneu  |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 19:40 | |
| | Platoon53 a écrit: | trop classe vos tables de salon, je fait ça chez moi ma femme hurle c'est klr  |
|
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 19:56 | |
| Platoon, les abréviations sont interdites, merci  |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 20:01 | |
| Bonsoir, suis sincèrement désoler toutes mes excuses à tous |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 20:04 | |
| Tu es tout excusé  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 12 Juin - 6:36 | |
| Hier j'ai vu chez une concession Renault à Metz une belle R9 Broadway qui a été reprise en prime casse  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 12 Juin - 13:36 | |
| Eh oui...la mienne aussi risque d'y partir si elle me gonfle trop  |
|
 | |
| | Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|