| | Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brublovik De passage

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Mer 16 Juin - 11:19 | |
| Pour les odeurs échappement, oui Benji, depuis que j'ai investi 10€ dans le joint de coffre, c'est réglé. Ce qui est amusant, c'est que chez renault ( en Auvergne), ce désagrément était sans solutions, pire même, pour eux, elle refoule les gaz depuis le début. Donc merci les amis du forum, vous avez résolu un casse tête de chez Renault, et vous m'avez bien aidé à mieux apprécier sa conduite. grand merci a tous | Brublovik a écrit: | merci Benji, ca me parle bien ce que tu me dis la!
| Benji a écrit: | Elle est pas mal, pour ton odeur de gaz d'echappement regarde ton joint de hayon ou bien il y a des bouches trous en plastiques dans ton coffre peut etre il y en a un de manquant ou bien le cache de jauge de réservoir qui se trouve sous ta banquette.  |
|
|
|
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Mer 16 Juin - 12:39 | |
| De rien, on est là pour ça  |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Mer 16 Juin - 18:45 | |
| +1 JR_70, on est la pour s'entraider  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Mar 22 Juin - 20:01 | |
| C'est amusant une 11 aux couleurs de Minute  C'est amusant! Pour tes vérins de coffre ce sont des trucs spéciaux qui ont un circuit de conduction électrique. Pour simplifier les connecteurs ils ont tout simplement fait passer le circuit de dégivrage de lunette arrière par les vérins de coffre. En tout cas je sais que sur ma 11 c'est comme çà. Peut être que sur les phase 2 c'est pas comme çà mais tout çà pour te dire, MEFIANCE! Si tu inverses les vérins tu fais une masse sur un circuit de plusieurs ampères. _________________  |
|
 | |
Brublovik De passage

Nombre de messages: 20 Localisation: verneuil sur seine 78 Emploi/loisirs: relaxation massage en entreprise Humeur: zen Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Mar 22 Juin - 22:14 | |
| Merci patoo pour ton message. j'ai regardé pour les contacts de dégivrage ar, et, ils passent directement par 2 broches sur le mécanisme de fermeture du coffre.
C'est une ph2 donc a priori il n'y a pas de contacts directs sur les vérins. par contre j'ai les marques sur la lunette arriere des autocollants renault assistance, et impossible de les enlever. j'hésite a y aller trop fort, justement pour préserver les barres de dégivrage...
zavez une idée? merci les amis ronzistes |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Mer 7 Juil - 23:59 | |
| Tu peux tester l'alcool à bruler pour faire fondre la colle ou alors de l'essence  ... mais ne met pas d'acétone on ne sait pas la réaction que çà pourrait faire avec la peinture du dégivrage en question... _________________  |
|
 | |
DarkR11 Débutant

Nombre de messages: 153 Localisation: vernouillet Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Jeu 8 Juil - 21:54 | |
| Sympa, à tout hasard, je sais que la R11 a été utilisé dans la police aussi, mais de quel pays s'agit il?? |
|
 | |
Brublovik De passage

Nombre de messages: 20 Localisation: verneuil sur seine 78 Emploi/loisirs: relaxation massage en entreprise Humeur: zen Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Ven 9 Juil - 10:12 | |
| ola, j'ai réussi à tout enlever... j'ai utilisé la pierre blanche. c nickel, je l'ai même utilisés pour nettoyer les joints de vitres en caoutchouc noir gras, et pour la carosserie!!! elle etait déjà blanc mat... lol merci pour vos réponses et conseils ciao |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Ven 9 Juil - 15:36 | |
| Ta pas des photos avant et apret ? |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance Jeu 17 Fév - 17:56 | |
| Elle est stylée ta Ronze! A mon avis il doit y en avoir très peu en renault assistance qui roulent encore aujourd'hui! C'est peut être une pièce unique!!! _________________  |
|
 | |
| | Retonze société, Type S037, ex Renault Assistance | |
|