|
| Auteur | Message |
|---|
Bional Stagiaire

Nombre de messages: 435 Localisation: En France dans le 95 Emploi/loisirs: Les voitures Humeur: Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde Date d'inscription: 19/07/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: j'ai craqué Mar 18 Mai - 9:41 | |
| VOICI LE BËTE il sors de 10 ans de sommeil dans un champs il est pas trop abimé mais bon il me reste à faire un traitement rouille, un bon lavage, changer les roulement revoir l'allumage et il sera comme neuf        |
|
 | |
Bional Stagiaire

Nombre de messages: 435 Localisation: En France dans le 95 Emploi/loisirs: Les voitures Humeur: Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 10:11 | |
| mon 2 eme craquage   elle devait partir à la casse et je cherchais une caisse pour ma petite femme ça aurait été domage de jeter ça, même si on aurait préférée un ronze |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 10:49 | |
| Sympa le clin d'œil Pour 10 ans de repos d'un champ plutôt en bon état  |
|
 | |
Bional Stagiaire

| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 10:50 | |
| oui heureusement
pour le clin doeil, c'est juste un problème de masse mais comme je viens de me faire opérer des mains, je ne peux la réparer grrr |
|
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 13:07 | |
| |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 13:17 | |
| Moi je dit ma toyota  honda bien aussi |
|
 | |
Bional Stagiaire

| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 13:32 | |
| |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1188 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 19:24 | |
| Sympa le j9, de quelle année ?, j'ai si tu veux un catalogue peugeot de 1988, je peux le scanner _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 697 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 19:40 | |
| Sympa comme craquage, sa aurait pu être pire  |
|
 | |
Bional Stagiaire

| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 20:15 | |
| | James Bond a écrit: | | Sympa le j9, de quelle année ?, j'ai si tu veux un catalogue peugeot de 1988, je peux le scanner | 1981
a oui, je veux bien |
|
 | |
|