Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Renault 9 * Renault 11 * Alliance * Encore

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wallabs11
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Sam 22 Jan - 0:46

Ah c'est bon a savoir Wink

Longue vie a cette electro!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Sam 22 Jan - 11:17

je n'ai plus de r11 electro série limitée, elles sont toutes les deux sur nancy maintenant, la première c'est un jeune qui l'a racheté, la deuxième la plus belle c'est un gars la 50 aine qui voulait une belle r11 qui l'a racheté aussi, je n'ai pas trouvé de véritables passionnés pour ce modèle c'est bien dommage, j'espère quand même qu'elles sont entre de bonnes mains ! je ne pouvais pas garder ces autos, surtout que mon frère n'aurais jamais eu le temps de venir m'aider à refaire cette voiture ce qui était l'idée à la base, en plus je n'avais plus de place pour les stocker donc elles étaient dehors et je ne roulais pas assez avec alors j'ai préféré les revendre afin qu'elles servent
Wallabs11
Débutant
Débutant

Masculin

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Sam 22 Jan - 14:50

Arf.. bon bas merci pour les news Smile

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4