| | L'Electronic Automatique de Potter & Patoo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zgreg Apprenti

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Dim 9 Jan - 11:56 | |
| Beau boulot n'oublie pas les photos pour la suite |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Lun 28 Nov - 2:44 | |
| LA belle existe toujours elle est à l'arret pour le moment chez un ami. Elle reprendra vie bientot, en fonction des finances... J'ai quand meme bien avancé dessus, il faudra que je pose des photos pour vous la faire voir un peu!!! _________________  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 14 Fév - 10:14 | |
| Des news de la petite: Elle est toujours à l'arrêt! Bonne nouvelle la belle saison sera bientot de retour donc ce sera séance de bricolage. Au menu : -Repose du démarreur, -Vidange moteur+ filtre -Une batterie -4 bons pneus en 175, je trouve ceux d'origine trop petits pour une 11 haut de gamme. -Rebrancher le klaxon que j'ai évidemment oublié de rebrancher et refaisant le faisceau moteur. Du coup le fil est quelque part dans les gaines  c'est malin. Tout çà pour passer le CT, et donc faire la carte grise, poser les nouvelles plaques... Restera à faire un bon coup de propre dans la voiture, tout est super sale, plein de poussière... _________________  |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 14 Fév - 11:03 | |
| Et la donner a Jéjé ^^ _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 14 Fév - 11:26 | |
| D'ici quelques jours il devrait faire beau. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Ven 6 Avr - 14:24 | |
| Il fait beau et j'y ai toujours pas remis les mains^^ Je verrais bien par où commencer, je crois que si je mets les photos de la voiture à l'heure actuelle je vais me faire insulter^^ On croyait que çà a été la guerre dedans! Et puis les araignées ont établi leur repaire, hmmmm que du bonheur^^ _________________  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Ven 6 Avr - 17:09 | |
| Je suis curieux de voir quand même. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Ven 6 Avr - 23:35 | |
| ^^ D'ac je prendrais quelques photos^^ _________________  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 10 Avr - 12:47 | |
| _________________  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 10 Avr - 12:52 | |
| _________________  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 10 Avr - 12:55 | |
| Après un petit coup de cables et quelques minutes le temps que la pompe à essence s'amorce que l'huile remonte un peu dans les cylindres et tout çà la voiture à redémarré comme un 40^^ Pas de freins grippés, aucun soucis. Le ralenti fait un peu le yoyo mais bon on va pas être trop exigeant pour un redémarrage après un long dodo^^ J'ai même fait quelques vidéos Pour Laursab, le moteur claque aussi, mais c'est beaucoup moins perceptible à l'oreille, j'ai l'impression que le micro de l'appareil amplifie fortement le bruit.. Mais il est caractéristique de ce moteur on dirait http://www.youtube.com/watch?v=5ShbV8DB3Mw http://www.youtube.com/watch?v=bqez143gah4 http://www.youtube.com/watch?v=wF7tAkKaPVU D'ailleurs je lance un appel à tous ceux qui savent comment se montent les 2 pièces merdiques au cul du démarreur... J'ai passé au moins 20 minutes plié sous la bagnole pour trouver un sens mais j'ai pas réussi _________________  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 10 Avr - 17:34 | |
| De quelle pièce parles-tu?
Sinon l’araignée c'est acharnée mdr. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mer 11 Avr - 8:14 | |
| Il faudrait que je prenne une photo. En fait il y en a deux. La premier ressemblerai à une tôle par feu, et la seconde c'est une patte de fixation pour cette première tôle... C'est un montage uniquement pour cléon hein. Pour l'araignée elle étaient au moins 2, on les a sanctionné pour leur indiscipline. D'autant plus qu'elle est conne parce que faire une toile derrière un pare brise dans une voiture à l'arret elle réussira à rien chopper... Donc 2 ou plus^^ Le démontage intégral permettra de savoir à combien elles s'y sont mis _________________  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mer 11 Avr - 11:33 | |
| Sur le F2N la plaque je la met par dessous la voiture, c'est très pénible à mettre. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Axel34440 Débutant

Nombre de messages: 69 Localisation: Béziers Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mer 11 Avr - 21:41 | |
| je te fais une photo demain la pluie c'est arreté =D |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Jeu 12 Avr - 15:07 | |
| Merciiiiii  _________________  |
|
 | |
| | L'Electronic Automatique de Potter & Patoo | |
|