| | L'Electronic Automatique de Potter & Patoo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Electro-Patoo Apprenti

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 4 Mai - 20:03 | |
| Une fois achetée: C'est le départ, mon pote nous montre gracieusement son postérieur  Puis l'embarquement!  Le controle technique  On vérifie les dessous de madame:  Potter, j'ai pensé à toi  Puis le départ vers l'Italie! Content le Patoo de retrouver son pays!!!!  Et sur le retour, le rituel de la panne, l'endroit où l'on passera près de 3heures!  Bravo les gars, c'est malin! On sourit mais on crame bien au soleil du sud!  Pas de surprises, c'est lui qui est (encore) en cause:  Plan B on boit en 2 gorgée un carton de laid Italien acheté dans la seconde dans l'épicerie d'en face! Ah lalalalala, c'est français!!!  Suite tout à l'heure! |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1389 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 4 Mai - 20:13 | |
| Et dire qu'on m'as dis que le 1721 es une m**** avec son carbu, mais le 1400 cléon pareil ^^ _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 4 Mai - 20:35 | |
| Tous les modèles à carburateur double-corps, dont l'admission est situé au dessus de l'échappement, ont se problème.
Il est vrai que sur le 1721, c'est plus courant que sur le Cleon, car il chauffe plus.
Sur les 1721 avec carbu simple corps qui ont été montés sur certaines R21 et sur certains Trafic, il n'y a pas ce problème de carburateur _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1560 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mar 4 Mai - 21:17 | |
| Après une courte escale sur la demande de Potter, on s'arrète à Lyon chercher une boite automatique de Laguna II, ce qui rajoute un poids d'environ 70 kg dans le coffre  ! Le voyage commence vraiment  Dommage qu'on ai pas pris de photos à la pompe à essence, les gens nous regardaient bizarrement...  On pouvait manger sur le toit tellement la voiture était basse, pour être à hauteur de la trappe à essence on pouvait se mettre à genoux  C'était trop la honte de prendre une photo dans ces circonstances, ont était déjà crasseux, on allait pas en remettre une couche  |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mer 5 Mai - 12:57 | |
| |
|
 | |
TurboYann Stagiaire

Nombre de messages: 390 Localisation: Houdan (78) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Titine.... Humeur: C'est la gueeeerre Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Mer 5 Mai - 20:06 | |
| Ca c'est du périple! C'est ça qui est cool avec ces voitures, ça claque tu te gares tu répares tu repart! |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1560 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Jeu 6 Mai - 21:31 | |
| |
|
 | |
Tristan66750 Modérateur

Nombre de messages: 415 Localisation: Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Ven 7 Mai - 21:01 | |
| Quel périple mes amis ! J'imagine la tête des gens en vous voyant à la station lol Potter a donc récupéré une boite pour sa Laguna ?! Je m'en vais le questionner sur un éventuel changement ! |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Sam 8 Mai - 10:04 | |
| elle a l'air très saine cette automobile Renault en tous cas chapeau les gars !  |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Sam 8 Mai - 20:55 | |
| Merci bien les gars! Ce que j'aime dans cette voiture c'est la synthèse de parole spécifique! Et puis la boite auto a un coté pratique et agréable  |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1389 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Sam 8 Mai - 21:02 | |
| Elle as quoi cette synthèse de parole ? _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Dim 9 Mai - 13:40 | |
| En fait c'est un boitier spécial, qui, à ce qui parait avait été monté dans les 11 electronic en modèle d'expo dans les concessions.
Je penses d'ailleurs qu'il s'agissait des boitiers montés dans les TSE Electronic, étant donné que les messages sont les mêmes que ceux qui enregistrés dans la vidéo de présentation que l'on voit tourner un peu partout sur le forum.
Genre:
Les lumières sont restées allumées! Le frein à main est resté serré!
D'ailleurs les notes de musiques sont différentes. Il faudrait que je fasse une vidéo, le mode test dure au minimum 3 ou 4 minutes! et puis c'est détaillé |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Ven 10 Sep - 1:33 | |
| Veuillez accrocher vos ceintures  Du grand Patoo, bien qu'il manque les photos du remontage, certainement du au fait que l'appareil n'était pas disponible  d'ailleurs c'est dommage parce que le travail abouti rend vraiment pas mal On redresse la traverse avec les moyens du bord  De plus près c'est pas bien beau  Ca revient progressivement  La tôle reste un peu molle mais c'est pas si mal et la peinture est abimée  Le travail abouti  Un p'tit coup d'oeil sur le bas de caisse  On ne voit que çà a été refait, mais la dame nous avait dit qu'elle avait eu un accrochage. Vive la carrosserie, c'est fait proprement!  Mais voilà!  On isole le problème!   Une fois propre, plus que l'enduit à passer!  Qu'est ce que je travaille bien!   La star et aussi votre serviteur  :  On repose le capot pour la nuit, çà sent l'apéro  On prend la photo qui aurait mérité d'être prise avant  Quelle pagaille monsieur Patoo!! Voyons  La compteur SANS TACHE  L'auto  Ah et au passage tant qu'à faire un jette un oeil au faisceau moteur qui semble un peu en vrac aussi  Voilà voilà! Tout pour votre bonheur les amis, il manque des photos de l'état de la voiture à l'heure actuelle! La face avant est remontée en calandre de phase 1, et un peu de pagaille dans le moteur, un bocal de lave glace qui se balade par ci par là, bref, des photos peut etre demain |
|
 | |
Potter Débutant

Nombre de messages: 256 Localisation: 75 Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Ven 7 Jan - 21:47 | |
| Viveent le printemps, on devrait s'en occuper beaucoup plus intensément d'ici le mois de février mars avril.  |
|
 | |
Jérémy Admin

| Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Sam 8 Jan - 1:52 | |
| La pauvre elle serait mieux avec ma TXE Electronic ^^ _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1131 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo Dim 9 Jan - 11:56 | |
| Beau boulot n'oublie pas les photos pour la suite |
|
 | |
| | L'Electronic Automatique de Potter & Patoo | |
|